Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

cuirs, peaux, os... armes latex

+6
Domak
Oko
Mara
Kar'gahn
topeka
tartoktulukaruk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cho
Tigre

cuirs, peaux, os... armes latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:17

Nous pourrions même utiliser l'ascension et la pentecôte! Enfin, en tout cas je suis libre ces jours-ci, mais peut-être ont-ils une valeur particulière à vos yeux et peut-être avez-vous prévu quelque chose de particulier... Je sui un ignare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:48

je ne suis la ni pour l'un ni pour l'autre. Par contre, des soirées en mai c'est tout a fait faisable. Smile
https://kangaaoun.1talk.net
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:34

VOILA, on a dépessé 2 gros canapé en cuire véritable BRUN !! On a de quoi se faire plein de pagnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

De plus, on a trouver une mâle en osier qui sera parfaite à mettre dans notre camps Razz cheers
tartoktulukaruk
Tigre

MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:09

Pour les chatons voulant se faire une arme,

on devrai commencer ?
je seerai disponible assez régulièrement le soir. ces prochains jours. dites moi quand et je m'arrangerai.
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn

MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:20

tartoktulukaruk a écrit:
Pour les chatons voulant se faire une arme,

on devrai commencer ?
je seerai disponible assez régulièrement le soir. ces prochains jours. dites moi quand et je m'arrangerai.

Tu as deja reçu les matériaux? super! cheers

Nous on est pas mal disponibles mais niveau transport ça va pas etre facile.

Ce qui serait l'idéal comme nous on habite la région de morges plutôt que le bassin de l'orbe c'est qu'on emmène une partie chez l'un d'entre nous (ou l'une) genre Stua ou Malik et qu'on fasse ça chez eux. ça serait nettement mieux pour les transports, car c'est hyper long même en voiture et c'est une tuerie en train.
Non pas que je n'aime pas ton atelier (en passant il est génial, j'ai hâte d'y retourner et d'y jetter un meilleur coup d'oeil) mais je ne me sens pas prêt pour des allers-retours réguliers.
Enfin je connais pas très bien la fabrication de ces épées en mousse, peut-être qu'il va falloir du matériel professionnel. Ce qu'on pourrait faire c'est qu'on fasse le gros du boulot la-bas et ensuite on les ramène chez nous, comme ça tu ne seras pas encombré dans ton atelier! Smile

En passant merci beaucoup tout ce que tu fais! On serait vraiment dans la mouise sans toi.

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 16:25, édité 2 fois
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:14

Euh, oui enfin a Romainmotier on a quelqu'un d'expérimenté qui nous prête son atelier, et donc de la place et du matériel sur place. Tu a le permis, non? Ou sinon on peut s'arranger, selon le jour mes parents peuvent emmener du monde, ou on y va en stop... c'pas dur.
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:17

Pour le jour, moi c'est quand vous voulez, sauf peut-être le samedi soir et le mardi (escrime Razz) Sssez vite, genre la semaine prochaine, si vous voulez ^^
tartoktulukaruk
Tigre

MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:43

bon,
il y a un train qui passe par morges, il va ensuite à renens, puis de là, il va vers vallorbe, en sautant judicieusement du train à la gare de croy, je passerai vous y prendre pour le dernier kilometre...
Fléa
Tigre

MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:16

Yop!

Alors vous avez fixé une date pour faire ces armes?
Si jamais, je viens de la région de Montreux et je peux prendre du monde au passage... afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex - Page 2 Icon_minitime

cuirs, peaux, os... armes latex
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2