Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cuirs, peaux, os... armes latex

Aller en bas 
+6
Domak
Oko
Mara
Kar'gahn
topeka
tartoktulukaruk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tartoktulukaruk
Tigre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:01

voila, voila...

je me permets de vous dire que j'ai quelques peaux, et autres accessoires en stok.

Je vous propose de venir faire vos armes latex à mon ateleir pour un mooindre cout que celui du commerce et pour le plaisir de les faire vous mêmes....


J'ai tenté et c'est assez réalisable.

à bientôt
tartok
Revenir en haut Aller en bas
topeka
Tigre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:38

re-a fond bonne prop' motiv à fond c'est ou??? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:48

Oui nous avons besoin de plus d'informations!

Sans parler de matériel!

La fibre de verre est assez rare, le latex aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Modo
Mara


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/03/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:07

Ou se trouve ton atelier ? on pourrait venir faire une visite, voir ce que tu as, tout ça? pourrait être fun =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kangaaoun.1talk.net
tartoktulukaruk
Tigre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: atelier cuiret autres.   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:15

bon, mon atelier se trouve a §Romainmotier, je vous propose de venir faire vos armes ici.(là-bas, pour vous)
j'ai le materiel, et je suis en train de me fournir en latex .


je ne sais pas encore les dates des ateleirs latex, mais en mai- juin- le soir.
Revenir en haut Aller en bas
topeka
Tigre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:31

...que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Tigre
Oko


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Montricher
Date d'inscription : 29/03/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:04

Donc tu as même une barre de 2mètre en fibres de verre ???????????????? (héé oui, pour mon bâton Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tartoktulukaruk
Tigre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:21

la barre de 2 m je l'ai pas encore, mais tout aura un prix...
je vais voir pour les supports.
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Tigre
Oko


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Montricher
Date d'inscription : 29/03/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:23

ouais biensûr, tu vas quand meme pas tout nous faire gratuit XD Bien que ça ne derangerais personne bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
tartoktulukaruk
Tigre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:20

en fait je pensait a quelque chose comme 30 à 50 francs par armes, pour tout le matériel necessaire. je ne pense pas y gagner quoi que se soit, juste payer le matos.
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Tigre
Oko


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Montricher
Date d'inscription : 29/03/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:25

Ouais c'est tout à fait raisonable comme prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:04

Oko a écrit:
Ouais c'est tout à fait raisonable comme prix.

N'empeche ça paraît énorme pour un truc qu'on fait soi-même.

Tant pis, j'vous fait confiance m'ssieur.
Revenir en haut Aller en bas
tartoktulukaruk
Tigre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:20

va voir les prix.
Et moi je fais ça pour rendre service. j'ai déjà fais les miennes, et mon temps n'est pas extensible.
Revenir en haut Aller en bas
Domak
Tigre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:21

je me suis déja renseigné dans les grandes lignes
a athleticum le tapis de sol neuf coute 10 francs suisse ses dimensions, standard pour un tapis de sol, n'ont pas été relevée.
pour la fibre de verre

par moment des tapis de sol sont disponible a l'arsenal de morges leur prix n'est pas concurentiel. je n'ai pas exploré les autres lieu de ventes de surplus militaire
le latex est en vente a jumbo par pot dont le pric m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Modo
Mara


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/03/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:57

J'adorerais voir tes armes, Tartok.
Poure les faire, ben.. toi tu est dispo quand? Faut s'arranger. Moi je suis tout a fait disposée a mettre 30 a 50 balles pour avoir une belle arme et pouvoir frimer "c'est moi qui l'ai faite !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kangaaoun.1talk.net
tartoktulukaruk
Tigre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:21

Le tapis de sol je l'ai en rouleaux de 10 m, ce qui coute cher c'est le latex, et surtout les barre de fibres, les peintures métallisée...

Vous allez dégueulasser mon atelier aveec des matériaux indélébiles, donc si vous pensez faire moins cher ailleurs... moi c'est pour vous que je me propose et je ne discuterai plus de prix.

Je pense commencer les "ateliers bricole" fin mai, plusieurs soirs par semaine, il y a pas mal de temps de séchage entre les couche de latex.

Quand aux armes, elles auront la qualité requises, et pour le look, tout dépends de vos compétence en artisanat... si vos parents on mis toutes vos caractéristiques en intelligence au moment de remplir votre feuille de perso......
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Modo
Mara


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/03/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:09

J'ai quelques points en art, par contre artisanat... hum, je dois avoir de sacrés malus Laughing
Enfin on verra bien =) Si ça se trouve on a tous des dons cachés de créateurs d'armes de GN, et on ne le sait pas...

Pour le prix, promis on n'en discute plus, moi ça me parrait plus que correct. Et en plus je suis sure que ça sera marrant. Very Happy

Et promis, on essaiera de ne pas *trop* dégeulasser ton atelier (t'en a un de rechange, quand même? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://kangaaoun.1talk.net
Oko
Tigre
Oko


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Montricher
Date d'inscription : 29/03/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:53

Oulà... moi ils ont tout mis en Compétances scientifique... 0 pointé dans TOUTE les autres branches Laughing sauf en allemand... où là ils ont réussi (je sais pas comment, car pour tirer des caractérisique, c'ets pas trop possible) un ECHEC CRITIQUE me valant -100point lol!
Revenir en haut Aller en bas
Couagga*
Tigre
Couagga*


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:08

VOUI !!!!ÇA J'AIME !!! Je pense avoir quelques compétenses en artisana !!! Par contre en temps de travail pour le gymnase, j'ai un malus m'en valant 2x plus que les autres....
C'est donc avec grande joie que je viendrai à l'atelier de Tartok, si je peux me le permettre vis-à-vis de ce ****** de gymnase, ctd si ça ne prend pas trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:46

Serait-ce envisageable dans ce cas de le faire dehors cet atelier? Comme ça on ne risque pas de cochoner le tien! (On se contentera de poulluer la nature X) )
Revenir en haut Aller en bas
tartoktulukaruk
Tigre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:01

pour le faire en dehors de l'atelier c'est comme vous voulez.
pour le temps, ça dépends de vous au début,
- il faut faire un collage des mousses et de la barre de fibre, environ 1-2 heures
- sculpter l'arme voulue... dépends de votre caractéristique, avec un malus de chance et un bonus de volonté. 2 -4 heures?
-couches de latex... 30 minutes par couches, 24h de séchage entre les couches...

voilà les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Ougluk'Ka'Tahn
Tigre
Ougluk'Ka'Tahn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Morges, VD
Date d'inscription : 10/04/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:05

Ah... Certes, ça fait du temps.

Mais bon, il faut souffrir pour jouer! Tout comme il faut avoir souffert pour écrire. Mais bon, enfin...

Moi je dis, question artisanat, j'ai juste 67% en peinture de figurines, donc j'espère assurer. Pasque quand même, une super hallebarde tranchante en (simili) os foirée, ça le fera pas.

Allez tout le monde! MOTIVES!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domak
Tigre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:29

donc si je résume il nous faudrait une jolie journée pour faire une armes chacun ? ca le fait
on pourrait se trouver une cabane en forêt ou quelque chose dans ce genre si cela convient pour tout le monde
ne reste plus qu'à fixer une ou plusieur dateuuu
quand z'es tu libre dont ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Modo
Mara


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/03/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:14

pour la cabane, si tu relis, tu verra que Tartok a gentilment proposé son atelier Smile Et pour les dates, il a dit fin mai
Revenir en haut Aller en bas
https://kangaaoun.1talk.net
tartoktulukaruk
Tigre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2007

cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:46

et qu'en plus il a parlé de 24 h de séchage entre chaque actions...

pour moi, si vous voulez profiter de mon matos, il faut prévoir les soirée en semaine, dans le mois de mai, à la limite un dimanche, mais on peut s'arranger, pas besoin d'être tous là en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuirs, peaux, os... armes latex Empty
MessageSujet: Re: cuirs, peaux, os... armes latex   cuirs, peaux, os... armes latex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuirs, peaux, os... armes latex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres :: Section commmune :: Costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser