Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assassins et autres...

Aller en bas 
+3
Ougluk'Ka'Tahn
Kar'gahn
Cho
7 participants
AuteurMessage
Cho
Tigre



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:22

Bon je ne savais pas où mettre ça vu que ce n'est pas un problème technique à proprement parler, mais c'est un problème quand même.
NOUS N'AVONS PLUS D'ASSASSINS!!!!! Johan DOIT fêter des anniversaires de sa famille et l'autre
(je sais plus qui) ne vient pas!!! Que faire? Je peux bien prendre ce rôle si vous le souhaitez, mais faudra que j'abandonne littérature (Un assassin super-lettré... pq pas mais question rôle-play je sais pas quoi faire) pour faire qqch de "potable". Donc, nous avons besion d'assassins, sinon on va... pas en avoir. C'est chouette des assassins, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:28

Hors de question que ça soit toi!

Deja que tu es notre esclave, ce serait que trop de libertés!
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Tigre



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:08

En effet, je pourrais alors m'enfuir comme ça... Mais de toute façon je VEUX vous servir, donc... Et c'est pas parce que je suis votre esclave que vous devez me priver de certaines libertés, car alors je ne voudrais plus vous servir et alors je vous ferai faire tout plein de conneries. Na!
Alors on fait quoi pour nos assassins?
Revenir en haut Aller en bas
Ougluk'Ka'Tahn
Tigre
Ougluk'Ka'Tahn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Morges, VD
Date d'inscription : 10/04/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:00

Ben euh... On laisse tomber?

Ou alors il faudrait vraiment qu'on te laisse faire assassin. Mais dans ce cas, bosse l'utilisation des dagues et entraîne-toi à marcher sur la pointe des pieds en rôdant comme une ombre (je vois d'ici Cho en train de sneaker dans son appart pour faire semblant d'égorger son frangin en pleine nuit)

lol! lol! lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tangrik
Grand Prêtre de Kanga



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: cool   Assassins et autres... Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:41

Allez les p'tits gars on respire, on a un assassin c'est bon, voilààà c'est fini, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Tigre



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:37

Ouf!!
Not'm'sieur a trouvé la solution! Eh bé... Alors c'est qui c'est qui c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
tangrik
Grand Prêtre de Kanga



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:45

Officiellement Topeka et il sera aidé de Fléa...
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Tigre



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:16

Euh on a un autre problème... Je vais quand même pas faire un nouveau post rien que pour ça, donc...

Vous l'aurez remarqué si vous avez consulté votre mail dernièrement, ILS NOUS ONT FAIT DES PERSOS!!!!!
Donc, d'après leurs termes, on va jouer 2 groupes de tigres appartenant à 2 tribus de mangeur de boue : Le clan du Kava pro Shungo Kun et la tribu des Huizins pro Kangali (version crocodile de la déesse).
Pour une raison qui nous sera expliquée dans nos background nos 2
groupes seront alliés et le camp des Tigres se situera au niveau du
campement neutre (dans le jeu il y aura aussi un campement pour les
pro-viatrix et un autre pour les pro-ereptor).
ça c'était la mauvaise nouvelle et voici la bonne : on a reçu le lexique du langage Azcaz! On pourra déja s'entraîner dans la section RP, c'est trop bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Modo
Mara


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:53

On peut lire nos mails tout seuls comme des grands, tu sais. Et qu'est ce que ça viens fiche dans le sujet "assassins", de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
https://kangaaoun.1talk.net
Oko
Tigre
Oko


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Montricher
Date d'inscription : 29/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:03

Daniel, flingue toi ou c'est MOI qui vais te flinguer samedi !!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Tigre



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:13

Mara a écrit:
Et qu'est ce que ça viens fiche dans le sujet "assassins", de toute façon?
Comme je l'ai écrit au début du message, je ne voulais pas polluer le forum de mille sujets; pour une fois que je fais une bonne action! Donc, si nous faisons TOUS des mangeurs de boue... Je sais pas si tout le mone appréciera. Tu voulais pas être amazone?
Il y a aussi mon cas : soit je me fais sacrifier au début du jeu (ce qui vous ferait bien épargner des souffrances inutiles), ou alors je fais un Faucon "normal" mais je vais avoir un autre scénariste. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Tigre
Oko


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Montricher
Date d'inscription : 29/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:32

ouais en effet, je suis du même avis que Frank, ça menchante pas trop de me voir imposer un rôle comme ça alors que j'avais fait un chouetet perso, et puis on est sensé êttre toute les tribus réunis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ougluk'Ka'Tahn
Tigre
Ougluk'Ka'Tahn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Morges, VD
Date d'inscription : 10/04/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:01

Ouais, ça c'est pas cool, moi j'dis!

C'est pas parce qu'on est nouveaux à la Faille que... Grmbll...

En plus (sob) j'avais pondu un pavé de plus de cent lignes sur mon clan pour mon background! Je sens que je vais aller me pendre lentement mais sûrement...

Crying or Very sad Crying or Very sad

Et pis franchement, ce serait nettement mieux qu'on vénère tous Kanga, pasque si on se retrouve avec des querelles intestines, ça va sonner notre perte (déjà qu'on n'est ni très nombreux, ni très bourrins...)

Ben voilà, moi j'dis; je changerais rien à mon perso!!!

Na Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Tigre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:04

Cho a écrit:
Euh on a un autre problème... Je vais quand même pas faire un nouveau post rien que pour ça, donc...

Vous l'aurez remarqué si vous avez consulté votre mail dernièrement, ILS NOUS ONT FAIT DES PERSOS!!!!!
Tu peux m'appeler Gabriel et tu n'es pas obligé de me mettre au pluriel quand tu parles d'un mail que j'ai envoyé, ça me gonfle les chevilles Smile
Et non, je ne vous ai malheureusement pas encore fait les perso sinon je serais bien content d'avoir fini autant à l'avance. Mais par contre, je vais très bientôt en commencer la rédaction. Il me faut donc vos désidérata au plus vite.
Pour revenir au sujet de ce post, qui voudra jouer assassin ? Car pour le moment à l'exception de Cho qui veut jouer un érudit et Frank un grand prêtre (si j'ai bien interprété), il me semble que vous voulez tous jouer des guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Tigre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:01

Cho a écrit:
Donc, si nous faisons TOUS des mangeurs de boue... Je sais pas si tout le mone appréciera. Tu voulais pas être amazone?
[/color]
Il y a des amazones chez les Huizins.
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Tigre



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:12

Citation :
Tu peux m'appeler Gabriel et tu n'es pas obligé de me mettre au pluriel quand tu parles d'un mail que j'ai envoyé, ça me gonfle les chevilles Smile
Si ça gonfle, mettez de la glace dessus. Et, il y a dans ce monde plus de schizo que nous ne le pensons... ouiii, mon prrréécccieuux!! Pis mettre plusieurs personnes au singulier, ça peut conduire au malentendus... J'ai vraiment cru que mes deux derniers messages (qui d'ailleurs pour moi ne sont pas particulièrement agressifs) vous avaient offensé! Ou est-ce que vous vous adressiez à moi..?

Et puis, je ne pense pas qu'il y ait tout notre groupoe qui soit inscrit dans le forum, mais ça serait pas mal d'avoir autre chose que 90% de guerriers, en effet. ça serait super si l'on avait un artisans (compagnon minimum), bien qu'il aurait moins de temps pour jouer, il nous rendrait de fiers services! Et je viens de remarquer qu'il nous faudra un expert en rituels pour pouvoir en faire : Qui est-ce que ça sera?
Et qu'est-ce qu'un désirératé?
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Tigre
Oko


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Montricher
Date d'inscription : 29/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

L'expert en rituel, c'est Frank !! Ro là là...

Moi je veux pas changer, je tiens VRAIMENT à faire un guerrier ^_^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Modo
Mara


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:21

si on manque de quelque chose, je peux combler les vides. Tant qu'on me laisse mettre 3 points en arme a deux mains (parce que faire tout le GN sans armes ça me frustrerait) pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://kangaaoun.1talk.net
Cho
Tigre



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:00

Oh, t'en fais pas pour ça : pour qu'un artisan serve à quelque chose (en gros réparer des armes) il doit avoir une compétence d'armes. Et puis, l'expertise en rituel ne coute pas si cher, il resterait donc de la place pour les armes et même développement corporel.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Modo
Mara


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/03/2007

Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:31

euh, minute minute ^^ j'aimerais qu'on voie ça avec le groupe, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kangaaoun.1talk.net
Contenu sponsorisé





Assassins et autres... Empty
MessageSujet: Re: Assassins et autres...   Assassins et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassins et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres :: Section commmune :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser