Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

réunion costume

+9
Kar'gahn
Domak
Couagga*
Ougluk'Ka'Tahn
Cho
Oko
Mara
tangrik
tartoktulukaruk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mara
Modo
Mara

réunion costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:36

Toujours dans les gorges de l'Orbe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kangaaoun.1talk.net
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

MessageSujet: Gorges profondes   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:11

Non, c'est trop dur d'accès avec beaucoup de matos...Je cherches un coin en forêt ensoleillé, avec pas trop de moustiques et facile d'accès avec un peu d'eau si possible et pas trop de touristes afin qu'on ne finisse pas tous à Prangins...Facile quoi!
Ougluk'Ka'Tahn
Tigre
Ougluk'Ka'Tahn

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:17

Pourquoi pas les bois de Moiry?

Plus isolé on fait difficilement. Bon, pour l'eau, c'est pas trop ça, c'est vrai, mais au moins y a pas de moustiques!
tartoktulukaruk
Tigre

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:48

yep! ça au moin c'est tout près.
et on me murmure délicatement dans l'oreille que les monstres très méchant viennent justement de Moiry...

si vous comprenenez pas, vous verrez bien le jour dit...
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:01

OK pour les bois de Moiry, j'ai dans ma manche une clairière parfaite pour ce genre de réunion "alternative" hum! hum!Suspect
Où d'habitude je saccrifie de jeune vièrges...
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:04

tangrik a écrit:
OK pour les bois de Moiry, j'ai dans ma manche une clairière parfaite pour ce genre de réunion "alternative" hum! hum!Suspect
Pas grave! Je suis sûr qu'on pourra s'adapter aux moeurs locales! cheers

A part ça il se trouve ou exactement ce bois de moiry (du moins le nom ne me dit rien)

Je suppose que j'irais avec quelqu'un qui sait mais j'aimerais tout de même si c'est possibles quelques indications sommaires... thanks! ^^
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:44

Citation :

euh, ouais mais moi je crois que je vais pas venir finalement.. Laughing
tartoktulukaruk
Tigre

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:49

les bois de moiry semblent bien.
ils se trouvent à Moiry...
tartoktulukaruk
Tigre

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:50

ah ah ah.

bon. Moiry est entre Genève et Yverdon, sortie d'autoroute de la Sarraz, depuis là, Ferreyre, Moiry et Romainmôtier.
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:59

encore un truc près de chez vous :p

La prochaine, on la fait dans les bois de Pampigny Razz
tartoktulukaruk
Tigre

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:43

Tu remarquera que c'est un habitant de Morges qui a proposé le lieu...

Et Pampigny, c'est pas trop loin non plus.
Berlu
Tigre

MessageSujet: bois de moiry   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:14

Grumpfe

Les bois de Moiry c est chez MOI !!!

Ilfaudra vous tenir bien comme il le faut, et le premier qui polue ma forêt avec un demi papier de n importe quoi ,sera manger pour les grillades.
Berlu
Tigre

MessageSujet: bois de Moiry   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:17

Ah oui tangik
tu pense plutôt à la clèrière entre Le croisement de Roma_jurein et la pras ou plutôt à une des clairière comme Cro-Cru en dessous de la pras.
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

MessageSujet: LA Clairière   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:04

Alors mon bon Berlu, j'ai pas ta connaissance toponimique des lieux, mais c'est en effet la clairière au dessus à gauche du croisement de la route ou le vent ne souffle pas (détail pour les gens qui ne sont pas de la région) et en dessous de la fontaine à gauche avant la Praz...(plus claire je ne crois pas que ce soit possible...)
Ougluk'Ka'Tahn
Tigre
Ougluk'Ka'Tahn

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:57

Bon, j'imagine qu'on doit pouvoir trouver une carte satellite montrant toutes les clairières!

Mais ça m'a l'air vachement touffu, comme endroit. J'y suis allé qu'une fois, et les autres fois, j'suis passé à travers en voiture, des nuits de brouillard sans lune...

Et ben c'est pas pour dire, mais ton chez-toi il est flippant, Berlu!
tartoktulukaruk
Tigre

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:11

et si tu trouve son chez soi flippant attends de le connaître mieux...
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

MessageSujet: Précisons   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:20

L'échéance arrivant, et afin de ne pas passer la journée à se chercher dans la forêt, je vous propose un rendez-vous à 10H30 au centre de moiry, C-à-d Vers l'école et la grande salle au milieu du village. Prenez votre nourriture, quelques chose à griller, à boire, votre costume, vos accessoires, votre bonne Humeur (tant qu'à faire), on profitera de cette rencontre pour fixé les dernier personnages encore flottants, et plein d'autres activités ludiques et formatrices...Hu! Hu! Hu!
tartoktulukaruk
Tigre

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:04

bien les chatons!

Je me réjouis de vous voir enfin habillé dignement...

Coupezcousezassemblez vite afin d'être tout beau!

JE devrais partir assez tôt afin d'aller monter une expo de mes objets a Saint-Ursanne,
MAis je peux passer en prendre certain non.motorisé flemmards qui ne voudraient pas faire les petits 8 km depuis la gare de cossonay à pieds...
mais ça m'arrangerai de vous prendre à Croy ou au pire à la Sarraz?

Contactez moi.
Couagga*
Tigre
Couagga*

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:33

Étant donné que vous n'offrez pas de billets d'avion au gens dans le besoin, j'ai décidé de boycotter cette réunion, que je trouve immorale et respectueuse de l'environnement (ce qui est bien, car un avion pollue beaucoup !) par contre, je ne pardonne pas au côté immoral de la chose que je trouve tout simplement scandalleux à notre époque et que...
Ou pas ???
Bon d'accord, alors plus sérieusement, non seulement mon costume ne pourra pas être prêt, mais en plus, j'ai des exams qui commence le lendemain !!! Donc désolé. Eh oui, c'est chiant ces gens qui on décidé de réussir leur matu... Heureusement que je suis le seul dans le groupe... Razz Neutral
Sinon, Tangrik, les cour d'escrime c'est jusqu'au combien ? Y'en a encore après le 29 ?
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:07

costume pas prêt? Euh, tu sais que c'est dans a peine un mois, ce GN? :/
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:33

Mon costume est pas commencé non plus. Pour le moement, je me tue à réussir cetet année de merde !! Je commencerais mon costume que à partir du 20juin, soit à la fin des cours.

Donc, c'est ce dimanche la réunion ?
Couagga*
Tigre
Couagga*

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:56

Mara a écrit:
costume pas prêt? Euh, tu sais que c'est dans a peine un mois, ce GN? :/
Oui je sais, mais mon costume sera pret dans les temps. Je le fait avec ma marraine-super-sympas !!! En fin elle le fait et elle me demande si ça va... Hein qu'elle est gentille et que vous êtes tous jaloux !!! Et ben c'est la mienne ! NA ! Razz lol!
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:27

l'autre idée, c'est de prendre le temps de création de costume sur le temps de jeu, télé, pc, billard, beuverie ou autres, plutot que sur le temps scolaire Razz

Bon, bon, d'accord, j'ai rien a dire je me tait... Laughing
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:16

Mara...
Pour la dernière fois! 'Tention hein!!!!

ON NE TOUCHEUH PAS A MES BEUVERIES C'EST SACRE FOUTRECIEL!

Nah mais ces gens qui croient que la vie c'est pas la boisson.

Sinon, moi ce dimanche (médiévales d'andilly m'ont bien motivé pour faire mon costume... je suis allé cet après midi pour acheter des trucs tout plein et je suis prêt et encore plus motivé à finir mon costume! Seigneur dieu.
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

MessageSujet: Putentraille!   réunion costume - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:32

Quoi! Vous voulez dire que l'on fait une réunion costume pour vous voir en jeans venir glander dans les bois de Moiry!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 2 Icon_minitime

réunion costume
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant