Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

réunion costume

+9
Kar'gahn
Domak
Couagga*
Ougluk'Ka'Tahn
Cho
Oko
Mara
tangrik
tartoktulukaruk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

réunion costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Chacuns son job   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:52

Ecoutez, les p'tits gars, pour ma part ça me chauffe les oreilles, on repousse une réunion, on repousses les délais pour la dime, on attends encore des persos pas fait, Bordel! Votre boulot c'est faire vos costumes, trouver des armes, faire vos persos, et si vous voulez un camps d'ambiance payer 70.-...
J'ai d'autre truc à foutre que venir vous torchez pour votre boulot!
Je ne part pas avec des charlots en basquettes et pagnes en fourrure rose sous prétxte foireux de manque de temps! 5 MOIS!!! que vous babillez sur ce GN! ET RIEN!
Et même si la raison était bonne, on s'exprime! "non là ça ne vas pas aller pour moi" et pas 4 jours avant, y'avait le temps!
Sachez que je ne vous enmène pas par la main à ce GN, c'est pas le club med option gn il vous faut faire votre part de boulot! Si je fais pareil on vas y aller en train!
L'idée est de se marrer, mais pas de s'en foutre, c'est un manque de respect pour ceux qui se donne du mal pour que ça en jette, vous devez savoir que c'est vous qui rendez un jeu formidable, et pas le jeu qui dois vous en fiche plein la vu!
J'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:52

+1
https://kangaaoun.1talk.net
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:23

Oui c'est vrai ... mais bon, je peux pas revenir en arrière... perso je suis à 2 doigts de foirer mon gymnase, et qui dit foirer le gymnase, dit foirer les études (donc ma vie)... et ces temps-ci, j'étais pas vraiment en forme moralement ... enfin bon, je vais quand même faire qqch pour dimanche: on va se voir jeudi aprem pour commencer le costume, j'espère faire le gros et qu'il reste après que les finitions!! En même temps, ça va me changer les idées.

Donc vala... faire faire de mon mieux, mais je DOIS encore bosser ces derniers test qui me sont VITAL (surtout le français, car c'est ça qui me faire rater l'année)

A part ça, mon collier d'osselet sera prêt, ça c'est sûr Razz
Ougluk'Ka'Tahn
Tigre
Ougluk'Ka'Tahn

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:17

Moi, j'ai déjà commencé mon costume.

J'ai également, pour ceux que ça intéresse, suffisamment de peau de canapé mort pour faire des bourses ou des besaces... j'ai du beige, du marron, du jaunâtre...

Avis aux intéressés!
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:20

Ougluk'Ka'Tahn a écrit:
Moi, j'ai déjà commencé mon costume.

J'ai également, pour ceux que ça intéresse, suffisamment de peau de canapé mort pour faire des bourses ou des besaces... j'ai du beige, du marron, du jaunâtre...

Avis aux intéressés!
Actuellement je suis en manque de cuir ! ^^
Tissu des hectolitres comme dirait malik mais cuir....

Mara m'a donné 50mcarrés de cuir, mais ça me suffit pas vraiment (je veux faire un gorgerein)

Alors je suis preneur pour du cuir...

je vous rendrais mes restes bien évidemment! ^^

s'il vous plaît! ^^ (hop le smiley de lèche)
Ougluk'Ka'Tahn
Tigre
Ougluk'Ka'Tahn

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:21

C'est noté, merci!

cheers
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:31

50m carré? Tant que ça? Razz

Bon, j'ai essayé de regler en partie le probleme aujourd'hui, donc tout ceux qui ont du mal a commencer ou a continuer leur costume sont cordialement invités chez moi jeudi aprem, a l'heure qu'ils veulent a partir de 13h30, avec TOUT leur matos (même ce dont vous n'avez pas besoin)

Au programme :

- Discutions, plans, échanges d'idées de costumes
- Echanges de matos
- coup de main pour les handicapés de l'aiguille
- pop corn

Raph si tu veux venir avec tout ton cuir, t'es doublement bienvenu Razz

Et j'espere qu'on aura tous qqch a présenter dimanche... Mad
Ougluk'Ka'Tahn
Tigre
Ougluk'Ka'Tahn

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:39

J'ai jamais dit que je donnerais MON cuir! Razz

Je dis juste que si deux-trois personnes veulent faire une BESACE ou une BOURSE, je peux m'en charger. De là à vous filer tout le cuir...

Ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres!

J'ai juste deux-trois rebibes parce que ma mère s'est pas mal décarcasée pour l'obtenir, et c'est à moi d'en profiter en premier lieu. J'espère que vous me comprenez.

Allez, pleurez pas! lol!
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:44

C'est pareil pour moi, t'en fait pas. ^^

du coup, je dois attendre qui demain? Smile
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:55

Mais ne vous battez pas pour le cuire !!! Avec Malik, on en a trouver de quoi faire 4-5 costume !! XD roo lo loooo
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:31

alors ammène-le demain =)

Au passage... si quelqu'un a une pédale de machine a coudre a la maison, qu'il l'ammène.
La machine j'ai, mais j'ai oublié la pédale chez qqn et je ne la récupérerais que samedi soir, donc si vous voulez faire de la couture, ben... Laughing

Sinon a la maison j'ai un peu de cuir (quelques chutes), des os, des "fourrures", etc
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46

Mmm, finalement, je crois pas que ça va être possible pour cette aprem.... en plus de ma synthèse d'analyse à rendre, je dois compiler un dossier en chimie sur les superacide et l'application des acides ... pour remonter mon ... 3.5 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais bon, soyez sûr que dès que les cours (donc les 12'000test que j'ai encore) seront passé, je m'y met à la vitesse max pour ce GN !
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:08

-----_____-----

bon, moi je rend mon tablier. Vous vous démerdez -_-
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:09

Désolé d'essayé de PASSER MON ANNEE !
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

POURQUOI tu t'es inscrit a ce GN si tu ne peux pas te préparer?!?

Et pourquoi tu ne t'y est pas pris plus tot?? Faut arreter de jouer les pauvres malheureux un moment -_-
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:17

1) y a pas le feu
2) je savais pas trop que je passais pas y a 2mois
3) pas plus tôt car j'avais encore le temps, et je l'ai tjs
4) désolé de ne pas laisser tomber mes études pour être fin prêt 3semaines à l'avance pour le GN
5) je ne contrôle pas le temps, donc je peux pas revenir en arrière, ce qui est fait EST FAIT.
6) c'est comme ça et c'est pas autrement.
Saal_papy
Tigre

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:14

Euh, ça vaut vraiment le coup de se prendre la tête ?

Je pense que tout le monde comprend la situation:
D'un côté, des joueurs qui ont du temps, super motivés pour bosser sur des costumes qui déchirent, et qui pensent que la crédibilité du groupe passera par entre autres choses par ces costumes.
D'un autre, un (ou des) joueur qui n'a pas vraiment le temps de penser au GN parce qu'il a d'autres priorités.

A mon avis, il y a une seule chose dont on doit tous se rappeler:
SI ON FAIT UN GN, C'EST POUR S'AMUSER, PAS POUR S'EMBROUILLER !!!

Mara, je comprends que tu aies les boules de cette annulation à la dernière minute.
Oko, on comprend (tous, je l'espère), que tes études doivent passer avant le GN.

Voyons les choses sous un angle moins dramatique:
Que ceux qui se sentent motivés bossent sur leur costume. Faites vous plaisir avec des costumes terribles et épatez tout le monde !
Ceux qui sont dans le cas de Oko, zappez un peu la préparation du jeu pour l'instant, vous vous rattraperez une fois les exams passés, ça fera en plus un excellent moyen de décompresser.
Au pire, votre costume sera moins réussi que les autres, mais un GN ne se réduit heureusement pas à un costume.
Au pire du pire, il ne sera carrément pas prêt le jour du GN. Ca ne sera ni la première ni la dernière fois qu'un joueur terminera son costume sur le trajet du GN, voire même pendant les premières heures de jeu ! En plus, on a la chance d'interprêter des personnages pour lesquels le costume peut être minimaliste à mort. J'ai fait une grosse partie de mon GN de 2003 avec juste un pagne (que j'ai bien du mettre 5 minutes à faire !!!)

Allez, on s'excuse, on se dit que ça servait à rien de s'énerver, et on se fait des bisous... Very Happy
http://www.amalgame.org
Couagga*
Tigre
Couagga*

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:47

Mais voilà une personne censée qui a tout compris à la vie et qui sait l'exprimé !!! cheers cheers cheers
MRECI PAPY DE REMETTRE LES CHOSES AU CLAIR D'UNE MANIÈRE SI CALME !!!

à une chose près, exam/avenir en jeu ou pas, on est tous super motivé, c'est simplement que les priorités du moment ne sont pas ENCORE le GN. Mais de toute façon, on sera prèt pour le GN, même si pour certains le costume des autres sera une surprise.
Je suis ds la même situation qu'Oko, mais on déchirera tout quand même !!!

Je ne m'exprime p.ê. pas aussi bien que Papy, mais tant pis, comprenne qui pourra !
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:53

AHHH, merci pour un peu de soutiens !!!

Je suis d'acc avec toi, Papy, c'est bien pour ça que je me fais AUCUN soucis à cause du GN. Ma fois, je ferais le tout é la dernière minutes, bah c'est que comme ça que je bosse à fonds ^^ et puis mon costume... bah ... un pagne avec une bande de travers sur le torse me suffira AMPLEMENT. Après, je rajoute la boue Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Donc vala. Tot est dit il me semble. Moi j'ai pas emnvie de m'engeuler avec l'un ou l'autre d'entre vous, je deteste les conflits entre amis.
Ougluk'Ka'Tahn
Tigre
Ougluk'Ka'Tahn

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:40

Saal_Papy, tes mots sonnent juste.

Oko, saches que tout le monde te comprends; la fin de l'année est chargée pour tout le monde, et on a tous les nerfs à fleur de peau.

Mais bon, si tu dis que tu te défonceras pour finir à temps et ton costume et ton arme, je suppose qu'il faut te faire confiance. Je te connais depuis un moment, et je commence à savoir comment tu fonctionnes...

lol!
Saal_papy
Tigre

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:34

Mara, corriges moi si je me trompes, mais je pense que tu préfèrerais que les costumes soient fait ensemble pour qu'ils aient un rendu homogène.. Perso, je trouve qu'il est plus facile de jouer une "bande" et d'impressionner si les costumes sont bien en phase les uns avec les autres (un groupe de guerriers dépareillés, c'est moyen, tandis qu'un groupe de guerriers avec tous le même uniforme, croyez moi, ça intimide carrément !).

Dans ce cas, ceux qui auront bossé ensemble sur leurs costumes n'auront qu'à poster des photos de leurs réalisation sur le forum, ça permettra qux autres de s'accorder...
http://www.amalgame.org
tartoktulukaruk
Tigre

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:56

ça tient aussi à une envie de qualité,
personnellement, je n'ai pas envie de jouer avec des joueurs vêtus d'un pagne coupé dans un jeans et une paire de basket...

surtout qunad le matos et à disposition depuis 5 mois pour y arriver.
phanael
Tigre

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:00

bonjour,

je comprends parfaitement que l'on peut être mécontent de jouer avec des joueurs qui n'ont pas des costumes bien préparés.

Mais on a tout commencé un jour sur un GN. Un petit peu de tolérance ne doit pas être negligé. Sinon on fait comme sur les autres GN, on prevoit des costumes en plus, des morceaux supplémentaires que l'on peut utiliser sur le Gn.

On prête les morceaux aux novices ou à ceux qui n'ont pas eu le temps de bien fignoler. Cela permet d'avoir une certaine tenue.

Qui n'a pas prete du matériel lors d'un GN ? Alors plutôt que de dire, j'aime pas les gens en jkeans, basket, on voit si on a pas encore un morceaux de peaux et de cordes qui pourraient servir pendant le GN.

Personnellement, j'aurai deux voire trois tenues, alors j'amenerai les chutes et un peu de matos de coutume pour faire des retourches sur places et permettre à ceux qui en ont besoin d'ameliorer leurs costumes. J'espere que tout lemonde sera prés mais on ne sait jamais.

Neanmoins, un GN comme la faille, on essaye de préparer un minimum, mais parfois le temps, la famille et le boulot ne nous permettent pas de la faire. Come c'est un GN de groupe avant tout, on est aussi là pour s'aider. Cela commence par la mise en place des costumes, l'installation du camps et la prise de contact entre nous.

Je ne sais pas encore dans quels groupes je serais, mon background est en parti ecrit mais Gabriel doit faire des modifications.
Mais dans ce dernier opus, il faudra avant tout être uni pour suvivre, on peut commencer par s'aider sur les costumes.

Personnellement j'ahite à Angers (FRANCE), je ne sais pas ou sont les autres joueurs. Mais je peux essayer de récuperer des peaux de Bêtes auprés de l'association de Gn dont je fais parti pour apporter un peu plus de costumes , mais il ne seront pas personnalisé, mais cela apportera de la diversité.
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:41

Petite note : Tartok dit effectivement qu'il n'aime pas les jeans et baskets, mais c'est aussi lui qui s'est proposé pour nous fournir des peaux de moutons, de chamoix, du cuir, et même le matériel, le local (et les conseils avisés) pour se fabriquer des armes. De ce coté la, je crois qu'il a assuré Razz

Ce qui fait râler, ce n'est pas que les gens ne font rien, c'est qu'ils ont l'air de s'en foutre. Ca fait 5 mois que je propose de preter du matériel (le peu que j'ai récupéré quoi)

Le probleme c'est qu'il y en a qui malgré ça n'ont rien fichu et se permettent même de râler (Quand j'ai réussi a trouver du cuir, je me suis fait pratiquement engueuler parce que j'en gardais la majeure partie pour mon costume, et que je ne donnais que ce que j'avais en trop... la personne se reconaitra).

Alors pour l'entraide, ne t'en fait pas, on se donne. Et moi aussi, c'est mon premier GN

(mention spéciale au type qui voulait un coup de main pour son costume et que j'ai attendu tout l'apres midi... Toi, tu compte plus sur moi pour quoi que ce soit)
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:10

Et bah ma fois tan pis, moi j'ai dis ce que je voulais dire, c'est comme ça et c'est pas autrement. Ma fois, on glande pas tous à la maison, COMME CERTAINE .... n'est-ce pas ?

Et pour le type qui voulait un coup de main, il préfère réussir son année alors il trouvera de l'aide ailleur!merci.

Mis à part, j'ai tjs les frittes ! D'ailleur je vais en manger ce soir :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réunion costume   réunion costume - Page 3 Icon_minitime

réunion costume
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant