Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Combats rituel en arène

+9
Kar'gahn
Cho
Oko
Mot'red
tangrik
Mara
BAAGHAR
tartoktulukaruk
Gabriel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

Combats rituel en arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux choses   Combats rituel en arène - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:39

La chorégraphie de combat sera utilisée pour certain rituel que je suis entrain de mettre sur pied.
Concernant les peintures j'y planche, mais avec des produits naturels
Quand à la boue, suc de Kanga, il y en aura de la rouge ,jaune, noir, crème(la couleur pas la matière!), brune. et teste effectués ça colle bien en fines couches, mais je vous montrerai ça lors de notre réunion costume...
Revenir en haut Aller en bas
topeka
Tigre

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:17

Effectivement on avait un peu abusé drunken mais là n'est pas l'unique raison... Pour le sang j'admet que ça donnait pas mal sur ton crâne nu, mélangé à la sueur et à la sciure, un vrai fauve! Twisted Evil

Ce que j'entends par codifié c'est des règles toutes simples mais qu'on oublie vite quand l'adversaire commence à prendre le dessus,genre étranglement (cause du vomi), choper les parties testiculaires de la bête, lui faire une clef de bras ou tout truc du style qui font bien Kanga mais bien chier aussi. Histoire qu'on ait tous la même limite.

Pour les peintures corporelles on peut compléter avec de la peinture de camouflage de cette bonne vieille armée suisse, en vert et brun et ça, ça te colle à la peau....
Domak
Tigre

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:31

rien qu'en entendant tout ca miouuuum ca donne envie on va essayer de pas se démolir et de rentrer entier a la fin du week end tu nous présenteras tes rituels le 13 dis ???
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

MessageSujet: adorable   Combats rituel en arène - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:37

T'as appris à lire où mon lapin? Il était méchant avec toi ton professeur?
Allez c'est fini.. voilà... Non c'est les couleurs et la boue que je vais vous montrer.cat
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:55

topeka a écrit:

Ce que j'entends par codifié c'est des règles toutes simples mais qu'on oublie vite quand l'adversaire commence à prendre le dessus,genre étranglement (cause du vomi), choper les parties testiculaires de la bête, lui faire une clef de bras ou tout truc du style qui font bien Kanga mais bien chier aussi. Histoire qu'on ait tous la même limite.
....
J'en connais un qui sera aux anges...
Non il est pas violent, juste investi et scout.
C'tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène - Page 2 Icon_minitime

Combats rituel en arène
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2