Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Combats rituel en arène

+9
Kar'gahn
Cho
Oko
Mot'red
tangrik
Mara
BAAGHAR
tartoktulukaruk
Gabriel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Tigre

Combats rituel en arène Empty
MessageSujet: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:38

Salut à tous,

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de guerriers et d'amateurs de beaux combats parmi-vous.
Est-ce que ça vous dirait de mettre en place un format pour des combats rituels ?
En peu comme des duels mais en nettement plus codifié pour leur donner un côté sacré.
Ce type de combats pourrait ensuite être proposé à d'autres peuples pour vous mesurer à eux.
Revenir en haut Aller en bas
tartoktulukaruk
Tigre

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:30

heureusement qu'on aura assez de prêtresses pour vous soigner...
BAAGHAR
Tigre

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:05

et si on mettai les pretresses DANS l'arène, histoire de rigoler un peu?
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:18

essaie seulement Wink
https://kangaaoun.1talk.net
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

MessageSujet: Lecture de pensées   Combats rituel en arène Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:51

Belle synergie Gabriel!
Au centre du campement sera érigé "la matrice de Kanga" (excusez du peu...) mare de boue où j'envisageais des combats de lutte rituelle entre guerriers et /ou Prêtresses...
Où entre autre j'aurais désiré celler les unions entre Kanga et les autres divinités...
Mot'red
Tigre

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:34

Si par "lutte rituelle codifiée" on entend combat à mains nues où le but est de faire bouffer le sol à son adversaire"(en gros de la lutte) je suis enthousiaste. Si c'est pas à mains nues aussi, mais moins... ça pourrait devenir dangereux
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:46

Mot'red, réduits ton avatar s'il te plait, ça devient illisible ! Michi
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

MessageSujet: Bain de boue   Combats rituel en arène Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:45

On se comprend bien Mot'red! combat à mains nues et pas que les mains...
BAAGHAR
Tigre

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:13

YEAHHHHHH!!!! Des combats d'amazones dans la boue bounce bounce
Cho
Tigre

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:35

Bon bin allez-y, je vous regarde et je prends des notes!!
Mot'red
Tigre

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:20

Je sais par expérience que pour apprendre, les notes ne servent à rien... Rien ne vaut l'expérience...
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:45

Na, pour les études, les notes sont INDISPENSABLE ^_^
Cho
Tigre

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:19

Ouais bin l'expérience de se faire éclater par une sauvage bande de guerriers primitifs, pas trop pour moi... je suis si fragile!
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:00

Cho a écrit:
Ouais bin l'expérience de se faire éclater par une sauvage bande de guerriers primitifs, pas trop pour moi... je suis si fragile!

Et si... pertinant parfois!

Cette idée est une bonne idée. Oui-da.

Mais par contre le danger guette! Sachant que l'on se bat dans la boue, il faudra interdire les combats au sol, dans la fange, car un étouffement c'est jamais agréable, surtout pour celui qui se noie (dans la boue, qui plus est)

-Il est mort comment?
-Bah il s'est étouffé dans la boue de la matrice de Kanga.
-ah?... heu paix à son âme alors...
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

MessageSujet: Respirez!   Combats rituel en arène Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:34

Pax! Pour avoir expérimenté la lutte rituelle dans la sciure ne vous faites aucuns soucis, ces combats seront arbitrer et codifiés...
topeka
Tigre

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

ouais ouais j'ai vu ce que ca fait dans la sciure.... t'en as plein la gueule, plein les yeux, les narines je t'en parles pas, et ca a finit ou dans le sang ou dans le vomi.... me raconte pas d'histoire j'y étais.
Pis lutte rituel passe encore vu que t'étais à poil, mais codifié mon cul, c'est d'ailleurs a cause que y avait pas de règles que ca a finit dans le vomi.
Alors tu me feras voir les règles de ton rite avant de descendre dans l'arène de lisier, histoire que ca se termine différement...
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:21

Vous commencez a me faire peur...
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

MessageSujet: Fablesse stomacal   Combats rituel en arène Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:44

Dis Topeka, c'est pas parceque t'as l'estomac fragile que tu dois faire penser que c'était l'enfer...
Fallait moins boire...tongue
Quand au sang ça fait joli dans la boue...Twisted Evil
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:42

ou sinon, on peut faire des luttes rituelles sur un sol gentil normal... Neutral
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:46

Ou bien mieux: on fait pas de lutte et on remplace par des combats d'armes tout simple tout con ^_^
Domak
Tigre

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:05

Et pourquoi ne pas imaginer un combat suivi et codifié ? a la limite d'une chorégraphie ?. un cercle de spectateur tournat en scandant quelque parole sacrée et deux personne au centre se battant suivant certaine règle préétabli ou suivant un certain déroulement précis des combats prévu à l'avance.

dans ce genre la
https://www.dailymotion.com/relevance/search/johnny%2Bclegg/video/xuk6v_johnny-clegg-scatterlings-of-africa
ceci n'est bien sur qu'une idée de départ
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:09

OHH OUIIIIIIIII J'ADOOOOOOOOOOOOOORE !!! affraid
Ougluk'Ka'Tahn
Tigre
Ougluk'Ka'Tahn

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:48

Des combats rituels! OUIIII!!!

Twisted Evil

Surtout que pour un guerrier rituel comme moi, ce sera génial! Comment mieux servir la déesse qu'en répandant notre sang, fluide vital, dans sa matrice-même?

(je sais je m'emballe, mais quand même, je suis enthousiaste!)

What a Face What a Face What a Face
Couagga*
Tigre
Couagga*

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:53

Ce qu'il faudrait, en plus ou à la place de fourrures qui tiendront peut-être trop chaud, c'est des "peintures de guerre©" qui soient un peu plus que juste de la boue, car cette dernière se mange, salit, mais ne tient pas bien comme maquillage !!! pale loool
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:52

Ben oui ^_^ c'est ce que je comptais faire: peinture sur le visage, boue sur le reste du coprs ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combats rituel en arène   Combats rituel en arène Icon_minitime

Combats rituel en arène
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant