Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut les tigres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel
Tigre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Salut les tigres Empty
MessageSujet: Salut les tigres   Salut les tigres Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:34

C'est une très bonne idée ce forum !

Moi c'est Gabriel, votre scénariste pour cette dernière faille.
Avant de passer scénariste j'étais Shungo Kun sur les précédents Anachrone, un tigre devenue dieu grâce à la motivation de tout un peuple.

Par ailleurs, je suis vice-prez d'Amalgame, une association parisienne riche en couleurs qui organise des GN depuis 10 ans et qui composait les années précédentes la majorité des tigres.

Ca me fait très plaisir de voir toute cette motivation et j'espère que vous allez passer un super GN et que vous saurez vous montrer encore plus impressionnant que les tigres précédents Smile

P.S : Je suis très lent à répondre aux mails et je ne participerais que très peu au forum car je considère que c'est votre lieu à vous Smile Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaalselunram
Tigre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2007

Salut les tigres Empty
MessageSujet: Re: Salut les tigres   Salut les tigres Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:39

Shungo Kun !


Ouga Bouga cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2007

Salut les tigres Empty
MessageSujet: Re: Salut les tigres   Salut les tigres Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:44

HYYAAAA DRACHEN KHAN SHUNGO KUN!!!

Tu es plus que bienvenu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Modo
Mara


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/03/2007

Salut les tigres Empty
MessageSujet: Re: Salut les tigres   Salut les tigres Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:51

Merci de passer Very Happy tu est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kangaaoun.1talk.net
Cho
Tigre



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2007

Salut les tigres Empty
MessageSujet: Re: Salut les tigres   Salut les tigres Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:30

Ouééééé!!! On a un autre membre! Et pas n'importe qui!On va pouvoir lui poser encore plus de questions auxquelles tout le monde va pouvoir profiter!!! Et j'insite qu'il faut une rubrique "questions"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les tigres Empty
MessageSujet: Re: Salut les tigres   Salut les tigres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les tigres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres :: Section commmune :: Kikoo lol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser