| Question: musique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Question: musique ? Lun 2 Avr - 13:52 | |
| Alors voilà, j'ai une question: Lors du GN, est-ce que qqn à prové de jouer de la musique ? genre percussion tam-tam et comnpagnie ? ça pourrait être chouette ^^ et ça me dirait bien de faire du tam-tam | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Question: musique ? Lun 2 Avr - 22:25 | |
| Faut trouver un truc en effet! | |
|
| |
Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Question: musique ? Lun 2 Avr - 23:55 | |
| Plutôt qu'il faut trouver !! ON VA FAIRE RESONNER LE SON DES TIGRES DANS TOUT LE MONDE DE LA FAILLE, MOUAHAHAH !! Et je suis d'acc de faire du tam-tam ou une autre percution dans le genre ^^ | |
|
| |
tangrik Grand Prêtre de Kanga
| Sujet: Le chant des tigres Mar 3 Avr - 14:15 | |
| Pour les instruments,c'est extra! tambours, cornes, flutes,cor des volcans, chants, pensez juste à les customiser afin qu'ils aient un look tribal!, pour les bricoleurs j'ai du cuir cru de cheval idéal pour les tambours de guerres!Pensez aussi aux percussions simples, os,crânes,sabots...etc | |
|
| |
Oko Tigre
| Sujet: Re: Question: musique ? Mar 3 Avr - 15:02 | |
| Ouais, y a juste que personellement, je pocède aucun instrument XD
Si qqn à des tembours ou autre comme cité plus, qu'il le fasse savoir ici. | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Question: musique ? Mer 4 Avr - 21:25 | |
| Un cor ça serait pas mal. C'est très impressionnant sur un champs de bataille!
Mais comment s'en procurer? Pour pas cher? | |
|
| |
Mara Modo
| Sujet: Re: Question: musique ? Ven 6 Avr - 0:27 | |
| Malik en a un =)
pur le tam tam, je peux pt en fournir un si mon frère a toujours le sien... et qu'il veut bien le prêter. pas sur du tout. je vous dit ça a mon retour en suisse. | |
|
| |
Mot'red Tigre
Nombre de messages : 13 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Question: musique ? Ven 6 Avr - 17:52 | |
| pour les tam-tam j'aurais bien 2 ou 3 trucs qui viennent du rwanda donc qui auraient le look mais ils sont inversément proportionnels à mon gabarits donc question son ça le fait pas des masses (comparaison faite avec ma grosse caisse bien entendu) | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Question: musique ? Lun 16 Avr - 19:28 | |
| - Mara a écrit:
- Malik en a un =)
Il sonne pas terrible son cor... On veut un truc vibrant dans les graves, une venteuse puissante, profonde, et qui s'entend à des kilomètres à la ronde... Un écho sombre, bas, reconnaissable d'entre tous, faisant plus vibrer la chair que les tympans. Un bruit de fond qui dans la peur, fait cesser tout autre bruit, pour en devenir le dernier et l'unique, sur le champs de bataille. puis le silence -et la mort des pourceaux infidèles. | |
|
| |
Domak Tigre
| Sujet: Re: Question: musique ? Mer 18 Avr - 20:15 | |
| voili voilou en temps qu'instruments de musique je doit bien avoir deux trois darbouka http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/DARBOUKA+ROUGE+3025.JPGde ce style la en gris en y rajoutant quelque peau hopla sinon mon père m'affirme en avoir déja fabriqué et vendu sa technique ne demande qu'un essai si une personne joue de la trompette elle saura certainement faire sortir un son "mélodieux" d'une grande corne dont le bout aura été coupé une attaque au son de cor donne vraiment bien sinon j'ai toujours deux luth mais mouais mouais à quand la création d'un cri de clan et d'un chant bourrin dur lourd a souhait ? | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Question: musique ? Ven 20 Avr - 14:26 | |
| Mais dès que quelqu'un trouve un son qui plaît, mon ami! ^^ Et si possible rien de deja connu. Donc pas de "Ahou! Ahou!" ni de "Woulouhooo" ni de "Ruuuss" (mon prefféré ) ni de... enfin bref... Un truc qui sonne bien. Sans pour autant que ça soit une geulade massive. | |
|
| |
Couagga* Tigre
| Sujet: Re: Question: musique ? Mer 25 Avr - 23:34 | |
| Qqch comme : KANGA AOUN !!! 2x peut-être ? Car en fin de compte, ne serons-nous pas des fannatiques se battant pour le compte de Kanga ??? Et pour les instruments, pourquoi des guimbardes ? Ah, non ça n'a pas un look assez tribal... | |
|
| |
Domak Tigre
| Sujet: Re: Question: musique ? Jeu 26 Avr - 19:56 | |
| j'y pensais justement il est possible de se fabriquer des guimbardes en bambou aprés a vous de voir si vous en voulez une et si ca vaut la peine moi je suis partant scie scie scie déja | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Question: musique ? Ven 27 Avr - 14:21 | |
| hum... non... je crois pas
Enfin sauf pour les soirées au coin du feu pour se divertir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question: musique ? | |
| |
|