| La belle prairie du coins du feu de bois d'arbre en forêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: La belle prairie du coins du feu de bois d'arbre en forêt Ven 30 Mar - 13:00 | |
| Alors voilà, j'ouvre le POST A CONNERIE pour ceux qui ont pas encore d'écrire des text sensé avec de belel synthaxe, pour ceux qui veulenent se détendre en parlant pour ne rien dire, pour ceux qui se rebelle contre le français, et ENFIN POUR CEUX QUI AIME BIEN CAUSER POUR RIEN: L'était une fois, dans une jolie décoration de mur, une famille cloporte qui vivait avec 2 ou 3 pièce de monnai en guise de toît. Cette famille cloporte aimait se rincer les d'sous de bras avec de la mousse à razer, malheureusmenet, le papa cloporte GLISSA de sa décoration et tomba au sol.... (mais non, pas de souci, c'est un cloporte tiré de tissus de connerie, il est pas mort )Lorsqu'il se releva, il vit une joli bouteille de bière en face de lui, il entreprit alors d'y rentrer dedant pour avoir l'air d'un cloporte encapsulé, son fantasme le plus cher !To be continued... | |
|
| |
Cho Tigre
| Sujet: Re: La belle prairie du coins du feu de bois d'arbre en forêt Ven 30 Mar - 13:05 | |
| ? Mais qu'est-ce que ce tissu de connerie? Ah, quand même, ce forum me rappelle vaguement quelque chose... Les rpécédents forum dans lesquels je me baladais autrefois, peut-être! Ah, que de merveilleux souvenirs que ce temps passé dans la salle d'informatique du gymnase à appuyer dur le bouton "rafraichir" pour voir si les autres n'avaient pas posté de nouveaux messages... Mais que de souvenirs!!!!! | |
|
| |
Mara Modo
| Sujet: Re: La belle prairie du coins du feu de bois d'arbre en forêt Ven 30 Mar - 13:07 | |
| ... je connais une section qui va faire exploser les statistiques en nombre de messages =) | |
|
| |
Cho Tigre
| Sujet: Re: La belle prairie du coins du feu de bois d'arbre en forêt Ven 30 Mar - 13:19 | |
| Héhéhé... C'est toujours comme ça dans les forums animés, toujours un coin flood pour canaliser les tensions de la vie réelle et pour endiguer la menace du flood dans les autres sujets. Mais souvent, ça ne marche qu'à moitié. | |
|
| |
Couagga* Tigre
| Sujet: Re: La belle prairie du coins du feu de bois d'arbre en forêt Mar 26 Juin - 12:03 | |
| À propos de conneries ! Ce forum est à 7, ah non 6 messages des 1000 messages !!!!! !!!! On est fachement bavard quand même !!!!! Bon, d'accord... je sors... | |
|
| |
Ougluk'Ka'Tahn Tigre
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Morges, VD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La belle prairie du coins du feu de bois d'arbre en forêt Mar 26 Juin - 12:38 | |
| Bon, Mara, là je t'arrête!
La section la plus prospère c'est la section Costumes! 232 messages!
Contre 145 pour le Flood!
CQFD! | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: La belle prairie du coins du feu de bois d'arbre en forêt Mer 27 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
Ougluk'Ka'Tahn Tigre
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Morges, VD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La belle prairie du coins du feu de bois d'arbre en forêt Mer 27 Juin - 12:11 | |
| OH OUI!!!! 3, 2, 1... SKOUIIIIIIIIIIIK!!! A part ça, c'est MOI le 1000e message!!! MOUAHAHAHAHAHAAAA!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La belle prairie du coins du feu de bois d'arbre en forêt | |
| |
|
| |
| La belle prairie du coins du feu de bois d'arbre en forêt | |
|