| Cornes et bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tangrik Grand Prêtre de Kanga
| Sujet: Cornes et bois Lun 23 Avr - 14:14 | |
| Voici enfin l'adresse de Cornely: cornely@cornely.frVous trouverez là-bas des cornes de toutes tailles et des bois (cerf chevreuils) des dents de facochères (super pour les colliers) des cornes à boires... etc De plus l'animal est très sympa si on lui casse pas les couilles, (c'est un peu comme tout le monde) Et si vous allez dans la région je vous conseil un repas à châllon ou y'z'ont un très bon petit vin... | |
|
| |
Domak Tigre
| Sujet: Re: Cornes et bois Lun 23 Avr - 21:25 | |
| tu peux juste préciser la région dans laquel se trouve ce gars ? et tu as une queconque idée du prix en comparaison a la moyenne ? | |
|
| |
tangrik Grand Prêtre de Kanga
| Sujet: adorable! Mar 24 Avr - 7:33 | |
| T'es chou ma poule tu vas sur son site et tu regarde... | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Cornes et bois Mar 24 Avr - 22:17 | |
| - tangrik a écrit:
- T'es chou ma poule tu vas sur son site et tu regarde...
Et un lien du site c'est possible? ^^ | |
|
| |
Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cornes et bois Mar 24 Avr - 22:37 | |
| - Kaliahn a écrit:
- tangrik a écrit:
- T'es chou ma poule tu vas sur son site et tu regarde...
Et un lien du site c'est possible? ^^ . Roo Dan, utilise ta logique merde !!! Si tu vois un "cornely.fr" dans l'adresse e-mail, ptet que www.cornely.fr ah là là... | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Cornes et bois Mar 24 Avr - 23:00 | |
| - Oko a écrit:
Roo Dan, utilise ta logique merde !!! Si tu vois un "cornely.fr" dans l'adresse e-mail, ptet que www.cornely.fr ah là là... Rhooo Oko... t'es lourd! J'essayais de casser Tangrik! ....t'as tout gâché.... Enfin quoi qu'il en soit, merci pour ton lien Tangrik! | |
|
| |
Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cornes et bois Mar 24 Avr - 23:13 | |
| - Kaliahn a écrit:
- Oko a écrit:
Roo Dan, utilise ta logique merde !!! Si tu vois un "cornely.fr" dans l'adresse e-mail, ptet que www.cornely.fr ah là là... Rhooo Oko... t'es lourd! J'essayais de casser Tangrik!
....t'as tout gâché....
Enfin quoi qu'il en soit, merci pour ton lien Tangrik! Sale casseur !! (et moi j'essais de te casser aussi ^_^) | |
|
| |
Sa'al Raï Meta Kun Tigre
Nombre de messages : 39 Localisation : 91 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Cornes et bois Jeu 14 Juin - 14:49 | |
| donc je reprend ici un post fantome (par mon pouvoir a moi tout seul post réapparait) Je disais donc que je me suis commandé une corne de bufle style Olifant chez cornely. c'est pas mal du tout http://www.cornely.fr/modules/produits/produits.asp?mod=fiche&ref=oliBU45&cat=32voila le modele, le mien est un peu plus grand et plus courbé. le son est grave et puissant comme décrit je commence a bien sortir les sons qu'il faut mais c'est encore pas mal d'entrainement, les gens casses couilles qui mettent leur musique de merde a fond sur le parking devant chez moi en savent quelques chose. *fait partir les pignoufs a coup d'Olifant en 30 secondes* | |
|
| |
Couagga* Tigre
| |
| |
Mara Modo
| Sujet: Re: Cornes et bois Jeu 14 Juin - 16:52 | |
| On va se retrouver avec une demi douzaine de cornes ça va être marrant. Jolies celles-la en tout cas | |
|
| |
Sa'al Raï Meta Kun Tigre
Nombre de messages : 39 Localisation : 91 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Cornes et bois Jeu 14 Juin - 17:50 | |
| Oubliez pas d'apprendre a bien soufler dedans pour ceux qui en ont, faut de l'exercice pour ce truc là tient faut encore que je lui mette une cordelette y en a pas par défaut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cornes et bois | |
| |
|
| |
| Cornes et bois | |
|