Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JE RENONCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ougluk'Ka'Tahn
Tigre
Ougluk'Ka'Tahn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Morges, VD
Date d'inscription : 10/04/2007

JE RENONCE Empty
MessageSujet: JE RENONCE   JE RENONCE Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:15

AVIS: Ce qui suit est une décision sans appel.

Je ne partirais pas demain.

En raison de problèmes familiaux (je ne vous dois aucune précision), je ne serais pas au départ pour la Faille. Mais là n'est pas non plus mon unique raison.

En effet, depuis déjà deux-trois mois, je me sens de moins en moins enthousiaste à l'idée de partir vu le peu d'implication de la plupart des participants suisses.
Et vas-y que j'ai pas mon costume à un jour du départ, et que je sais pas combien on sera, ni qui nous y amène par quel moyen... Non, sérieux, là j'en ai ras la coupe!

Organisation = 0, non compatible avec une vie de famille. Je sais pas pour la plupart d'entre vous, fils qui vivez encore chez vos parents, mais moi j'ai une famille qui s'inquiète pour moi. Maintenant, si VOS parents s'en foutent de savoir comment vous occupez votre été, d'où vous allez comment et avec qui, ça vous regarde. Mais moi, qui ai été élevé dans un certain respect de ma famille tout entière, et étant mineur de surcroït, je me refuse à partir en la laissant dans les abîmes de l'incertitude!

DEMAIN JE NE PARS PAS!!!

A bon entendeur...




PS: les frais engendrés par les costumes, les armes et tout ça, me serviront au moins à bien me marrer avec mon frère en chassant le cycliste dans les bois de Morges! Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Modo
Mara


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/03/2007

JE RENONCE Empty
MessageSujet: Re: JE RENONCE   JE RENONCE Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:52

=(

nan euh Sad m'abandonne pas avec tous ces tarés, s'il te plait. =(

Plus sérieusement...

Rien a dire sur les questions familiales... mais je trouve dommage de refuser de partir si c'est a cause des autres. Si je vais a la Faille, c'est d'abord pour moi. Si les autres ne sont pas prêts, tant pis pour leur tronche.
Il y a quand même pas mal de monde qui s'est donné, Julien, Frank qui s'est chargé de l'organisation (et non, c'est pas zéro, je regrette... il a acheté le camp, monté une partie du BG de groupe (avec Gabriel), organisé la réunion costume... sans lui, personne ne serait jamais parti.), etc...

ça ne sera pas drôle s'il manque du monde, et on va vraiment te regretter. C'est vraiment sans appel? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kangaaoun.1talk.net
tartoktulukaruk
Tigre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2007

JE RENONCE Empty
MessageSujet: Re: JE RENONCE   JE RENONCE Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:57

allez, lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Couagga*
Tigre
Couagga*


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

JE RENONCE Empty
MessageSujet: Re: JE RENONCE   JE RENONCE Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:01

Ouais, tu sais que pour certains même si ce n'est pas prêt longtemps à l'avance, c'est toujours prèt quand c'est le moment. Et franchement on est tous motivé, malgré notre bouletterie commune.
De plus on a besoin de toi !!!
Enfin, si vraiment tu ne vient pas : bonne vacances.... mais il reste encore une journée de réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Ougluk'Ka'Tahn
Tigre
Ougluk'Ka'Tahn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Morges, VD
Date d'inscription : 10/04/2007

JE RENONCE Empty
MessageSujet: Re: JE RENONCE   JE RENONCE Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:33

Bon...

Après plusieurs heures de réflexions agitées, de multiples avis recueillis, et une considération de tout ce qui a été dit, j'ai pris ma décision définitive:

JE VIENS.

Mais bon, je dénonce tout de même (je sais, j'insiste) le manque d'organisation chronique d'un groupe à forte majorité rôliste. Avoir les infos à la dernière, c'est jamais cool, surtout dans ma famille.

Je viendrais donc. Alors à demain, 23h à Morges.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Modo
Mara


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/03/2007

JE RENONCE Empty
MessageSujet: Re: JE RENONCE   JE RENONCE Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:40

en même temps, t'a déja vu des rôlistes organisés? Wink


Nan, c'est vrai que c'est le boxon, mais si tu viens, tant mieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kangaaoun.1talk.net
tartoktulukaruk
Tigre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2007

JE RENONCE Empty
MessageSujet: Re: JE RENONCE   JE RENONCE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:01

nous sommes environs 12, pourquoi ne compter uniquement que sur 3 personnes?
merci de ne pas oublier que vous êtes tous comptés comme participants à part entière, pas en tant que louvetaux inscrit à un camp scout avec des gentils chefs qui envoient des circulaires longtemps à l'avance.!
vous êtes tous capable de vous prendre un peu en charge.
Zut.
dodo
Revenir en haut Aller en bas
Couagga*
Tigre
Couagga*


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

JE RENONCE Empty
MessageSujet: Re: JE RENONCE   JE RENONCE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ouf !!! C'est beau la voix de la raison.
Mais tu nous as quand même fait peur !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE RENONCE Empty
MessageSujet: Re: JE RENONCE   JE RENONCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE RENONCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres :: Section commmune :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser