Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 organisation du camps

Aller en bas 
+4
Mot'red
Mara
Couagga*
tangrik
8 participants
AuteurMessage
tangrik
Grand Prêtre de Kanga



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2007

organisation du camps Empty
MessageSujet: organisation du camps   organisation du camps Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:04

Kanga aoun!

Filles et fils de la grande Déesse il me faut des volontaires!

Afin d'assurer la bonne marche du camps et de vous procurer une occupation vous permettant de "faire jouer " votre personnage, j'ai besoin de volontaires pour les rôles suivants:

-Un responsable de camp, s'occupant de traquer les failles temporelles( papier de bonbons et cannette de boissons diverses) son autorité dans le camps est totale, il est aussi responsable du rôle de chambellan, c'est à dire de la réception des visites officielles, de la pompe( respect des traditions azaniennes de réception) c'est un rôle de composition qui demande une bonne adaptabilité aux situations...

-Deux responsables de l'aprovisionnement en eau, ils abreuvent la matrice de Kanga, ainsi que le camps, un binome qui compte, demande de bons bras...

- Deux responsables du feu (si c'est possible) chargés de la collecte du bois d'allumage, de la reconnaissance en forêt, nos "forestiers", sachant manier une hache(acier, pas latex) en conservant leurs orteuils. Les yeux du groupe, observateurs, vifs, précis dans les descriptions de lieux et de situations.

-Un hérault messager, charger de porter les messages aux autres factions, et de ramener les réponses, (si vous avez un début d'halzeimer c'est pas pour vous...), rapide, léger, capable de fonctionner individuellement, premier contact de notre peuple avec les autres dégénérés du nord, il doit être un bel échantillon de la bande de chtarbés qui va suivre...

- un érudit esclave ( rôle déjà distribuer je penses?)

-Deux gardes personnels du grand prêtre pour les visites officielles, critères, poids maximum, taille maximum, capacités de communications minimum, ratio de sympathie zéro. Capacité à avoir une bonne gueule de méchant...

- un responsable costume, s'occupe de "l'image" du groupe, aide à la réparation des costumes et aux peintures corporelles garde des couleurs, bien sacré de la tribut.
Un talent en dessin est un plus...

- un responsable de la matrice de Kanga, entretient de la fosse, et arbitrage des combats rituels, bonne verve pour rendre les combats épiques et éviter qu'un adversaire noye l'autre dans la boue...


Voilà, vous avez une semaine pour choisir un rôle, passé ce délai, je désigne d'office, car il faut de la vie dans le camp et un partage des tâches afin que tout le monde se sente utile.


Tangirik
Revenir en haut Aller en bas
Couagga*
Tigre
Couagga*


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

organisation du camps Empty
MessageSujet: Re: organisation du camps   organisation du camps Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:16

Moi ça me botte d'être responsable feux !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et pas seulement par ce que je voulais être pyromane quand j'étais petit.
Pour le hachage, c'est bon : suis scout ! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Modo
Mara


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/03/2007

organisation du camps Empty
MessageSujet: Re: organisation du camps   organisation du camps Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:19

Responsable costume, pourquoi pas Smile Sauf si ça interesse quelqu'un d'autre. Je peux prendre un rôle qui reste, ça m'est égal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kangaaoun.1talk.net
Couagga*
Tigre
Couagga*


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

organisation du camps Empty
MessageSujet: Re: organisation du camps   organisation du camps Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:59

Nan Mara, c'est toi qui est prédestiné à ce rôle ! Je ne vois personne d'autre le remplire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mot'red
Tigre



Nombre de messages : 13
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 06/04/2007

organisation du camps Empty
MessageSujet: Re: organisation du camps   organisation du camps Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:06

Je pense qu'il y a une paire de grands gros méchants moches patibulaires antipathiques sadiques asociaux vilains affreux terriblement grognons poilus inadaptés à la communication impolis et irrévérencieux, mais malgré cela assez résistants, avec une certaine habitude de cohabiter, qui pourrait, le cas échéant, occuper quelque fonction ne demandant pas beaucoup plus que des kgs et un sale caractère...
Il s'agit comme de bien entendu d'un dossier de candidature, lequel peut être accepté, refusé, accepté, mis en concurrence avec les autres dossier lors d'une épreuve d'efficacité (l'épreuve servirait par là-même à tester le maître de lutte), ou encore accepté...

Ceci n'est pas un message destiné à la promotion de la violence, ni aucune mise en garde à l'égard de qu que ce soit. L'auteur décline toute responsabilité en cas de baston subséquente, et si vous ramassez ça peut être dû à deux raisons:

1) Vous l'avez bien cherché
2) Vous auriez pu prévoir que je serais de mauvaise, vous avez donc été négligent de
rester à portée de mes pognes... Vous aurez plus de chance la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
tartoktulukaruk
Tigre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2007

organisation du camps Empty
MessageSujet: Re: organisation du camps   organisation du camps Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:33

sauf autre personne intéressée, votre shaman pourrait se voir confier la lourde tâche de punir la vision de sac de couchage décathlon ou autre bouteille de Rotàbulle Noir.
Il sera plus tolérant sur les lunettes absolument indispensable (avis du medecin obligatoire, lui même étant taupe et faisant avec)

Il est assez doué pour gérer avec délicatesse les situations ou de la diplomatie se révélerait necessaire...

tout comme très capable d'allumer un feu, même sous la pluie semble tout lié à un élémentaliste fou.


....
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Tigre
Oko


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Montricher
Date d'inscription : 29/03/2007

organisation du camps Empty
MessageSujet: Re: organisation du camps   organisation du camps Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:56

Je veux faire le garde du grand prêtre, apatique, méchant, lourd, pas beau, pas sympatique et totalement assosial Razz Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
tartoktulukaruk
Tigre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2007

organisation du camps Empty
MessageSujet: Re: organisation du camps   organisation du camps Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:30

oko: se réferrer au message de Mot'red, on vas avoir des moment sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ougluk'Ka'Tahn
Tigre
Ougluk'Ka'Tahn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Morges, VD
Date d'inscription : 10/04/2007

organisation du camps Empty
MessageSujet: Re: organisation du camps   organisation du camps Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:07

Moi, je me verrais bien dans le rôle de héraut!

Je serais la bouche et les yeux de Kanga chez les dégénérés nordiques! Je leur exposerais les paroles du Grand Prêtre, et en cas de différent, j'en poutre deux-trois avant de me tirer de toute la vitesse de mes grandes jambes (avoir fait de l'athlétisme me sera utile...)

Ma langue est leste, habile à échanger des avis, à distinguer le mensonge et la fourberie, et à répondre vivement le cas échéant.

Je ne décevrais pas la Mère des Mères!!
Revenir en haut Aller en bas
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2007

organisation du camps Empty
MessageSujet: Re: organisation du camps   organisation du camps Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:52

Je porte facilement de lourdes charges et manie la hache, même d'un certain poids, avec facilité. (héhé, c'est moi qui coupait du bois chez mes grands-parents quand j'y étais en vacances... lors de jdrs dans la forêt aussi Very Happy )

Sinon, vu que les gardes pas cools sont déjà pris, responsable costume aussi, je suis éventuellement disposé à faire autre chose mais avec moins de plaisir... (quel bonheur de déchiqueter du bois hein ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Modo
Mara


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/03/2007

organisation du camps Empty
MessageSujet: Re: organisation du camps   organisation du camps Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:54

bon, si tu veux ce poste tant pis, je te le laisse. Il reste quoi a faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://kangaaoun.1talk.net
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2007

organisation du camps Empty
MessageSujet: Re: organisation du camps   organisation du camps Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:00

Mara a écrit:
bon, si tu veux ce poste tant pis, je te le laisse. Il reste quoi a faire?

Mais naooon
J'ai dit c'est prit c'est prit ....pas... "JE VEUUUUUUUX"
Revenir en haut Aller en bas
tartoktulukaruk
Tigre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2007

organisation du camps Empty
MessageSujet: Re: organisation du camps   organisation du camps Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:37

vous battez pas les chatons, je pense qu'on devra tous s'y mettre, à la couture, au collage et au relatexage des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2007

organisation du camps Empty
MessageSujet: Re: organisation du camps   organisation du camps Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:39

tartoktulukaruk a écrit:
vous battez pas les chatons, je pense qu'on devra tous s'y mettre, à la couture, au collage et au relatexage des armes...

mééé on se bat pas ! (actuellement)

C'est l'entente cordiale, fouchtreciel !
Revenir en haut Aller en bas
tangrik
Grand Prêtre de Kanga



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2007

organisation du camps Empty
MessageSujet: bien bien   organisation du camps Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:49

extra je suis fière de votre enthousiasme, mot'red j'accepte la candidature, oko, il en faut deux alors entendez-vous

il y a encore d'autre postes qui doivent être pourvus allez y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation du camps Empty
MessageSujet: Re: organisation du camps   organisation du camps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation du camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres :: Section commmune :: Logistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser