Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ougluk'Ka'Tahn
Tigre
Ougluk'Ka'Tahn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Morges, VD
Date d'inscription : 10/04/2007

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:56

Ceci est un message à l'attention de tous ceux qui ne sont pas venus à la réunion costume et/ou à l'atelier de Tartok et/ou qui ne se sont pas encore magné le fion pour ce GN: faudrait voir pour! (ceci pour les membres suisses des Tigres uniquement)


Non mais, sans déc' maintenant!!! Pour ceux qui me connaissent, vous le savez; je m'énerve rarement, mais quand je m'énerve, c'est quand y en a vraiment marre!

Au premier rang de mon coup de gueule, le respect dû à notre ami sellier (Tartok): ce brave homme nous ouvre gentiment son atelier, nous concède de son précieux temps, et question gratitude: zéro! Dites-vous, mes amis, que Tartok a un boulot qui lui demande vachement de temps, qu'il habite un endroit reculé, et qu'il est jeune marié: tout ceci ne vous atteint-il pas? Ne vous dites-vous pas que le temps qu'il nous accorde, il pourrait le passer à quelque chose de plus utile? Et bien, ceux qui ne viennent pas, ou qui avertissent bien trop tard de leur absence, navré, mais je trouve que c'est carrément dégueulassa comme façon de se comporter!

Deuxième point (point qui concerne plus particulièrement certaines personnes): c'est pas que mes parents en ont marre de jouer les taxis pour ces messieurs, mais c'est tout comme! Pour ceux qui le savent, on est moins bien lotis financièrement parlant que certains, mais c'est toujours mes parents qui s'y collent pour vous transbahuter! Et malgré cela, personne ne se bouge le cul pour participer aux frais d'essence.

Bon, vous me direz: Ouais, mais mes parents bossent! Certes, j'entends bien. Mais en général, s'ils bossent tous deux, c'est qu'ils ramènent deux salaires, et donc que vous pouvez participer de temps à autre pour payer les frais de transport!!! Après tout, mes parents ont pas demandé à être au RMI!

Voilà, en espérant que (enfin) mes paroles fassent l'effet escompté, et que les personnes ciblées par cette beuglante comprennent qu'il serait temps de se bouger un peu pour mettre un pied dans la vie réelle, je vous souhaite à tous le bonsoir!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Modo
Mara


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/03/2007

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:07

au riosque de me répeter... +1
Revenir en haut Aller en bas
https://kangaaoun.1talk.net
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2007

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:40

Woaaah Very Happy

Raph énervé ça le fait ! (non pas taper!) T'as l'air tellement plus... vivant !

Bon alors je suppose que je dois moi aussi quelques explications et excuses.

Alors d'abord désolé pour ces deux derniers rendez-vous où je n'ai pas pu me présenter. Navré à ceux qui m'ont attendu. Comme vous le savez peut-être (raph en tout cas) j'ai chopé une grippe (fait rare en été!) (qui s'est avéré être une angine) jeudi après-midi et elle a duré jusqu'a dimanche tard. (lundi ça allait mieux... heuresement pour les exams! je commençais a en avoir marre de pas pouvoir manger sans avoir mal)

Pourtant j'avais à chaque fois planifié de venir. Dimanche j'avais tout prévu, (avec Raph, merci poto! /incline) car je pensais aller mieux samedi soir mais en fait ça avait empiré pendant la nuit. Je m'étais pourtant réveillé à une bonne heure.

J'aurais vraiment souhaité venir, dimanche. ça s'annonçait d'enfer. Mais voilà, hector (mon corps) ne l'entendait pas de cette oreille (oui j'appelle mon corps comme je veux).

Néanmoins j'ai prévenu Raph qui a heuresement aussi transmi (merci encore)

Bon ça c'est fait (en gros: je ne suis pas le plus coupable)

Pour le transport, j'admets que c'est assez injuste en effet. Notons que j'essaye d'amener et surtout ramener aussi pas mal de monde (via mon père) le mardi soir.
Je tiens aussi a rappeller que parfois, dû à un manque de communication on a justement des transports en trop inutiles! Référence à cet hiver et à notre première réunion à Romainmotier. Ou encore lorsque certains prennent seuls la voiture Razz (notez aussi que moi, quand j'ai ma voiture dispo, je préviens un max de monde en général)

Moi aussi mes parents gueulent pour faire le transport (les samedis par exemple on est overbookés) donc souvent nous n'avons pas le choix Raph (sauf avec les transports en commun, bien sûr) et devons souvent "emprunter" tes parents.
PAR CONSEQUENT, je suis disposé à fournir une petite contribution financière, il faudra juste mettre en place tout ça (car je me vois mal être le seul à payer d'autant plus que moi, je n'ai pas de salaire ( Wink ), et que vu que je rate lamentablement mon année mes parents ont un brin coupé mes subventions !)

Néanmoins je tiens à te remercier Raph au nom de mes parents aussi, pour toutes les fois ou tu nous a aimablement amenés. Tu n'imagines pas comme cela nous a aidés tous.

Merci aussi à Tartok, on s'en rend pas compte mais sans lui on serait dans une merde noire.
Je sais, Tartok, on est vraiment lourds des fois. Mais on est quand même sympas dans le fond.
Sache que en tout cas moi tu m'impressionne, je t'admire même (pour tout ce que tu fais) et cela ne fait que renforcer le respect que je te témoigne.

Bon, voilà. Je suis conscient que ces belles paroles ne me blanchiront pas, ni moi ni les autres. Ne changeront probablement rien.

Par conséquent je joins le geste à la parole et promets de faire désormais de mon mieux pour que ce GN soit une réussite... et mieux encore: qu'il ne marque pas la fin de notre camaraderie et peut être future amitiée.

..........Bon .... ensuite si vous tenez vraiment à m'arracher les yeux pour quoi que ce soit, je ne vous en empêcherait pas, hein.

Et essayons de retrouver une certaine camaraderie, c'est moche que notre groupe soit divisé ainsi.

Voilà, bien à vous. (et navré pour la relative longueur du post)


P.S. (oui j'adore les parenthèses pas vous?)
Revenir en haut Aller en bas
tartoktulukaruk
Tigre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2007

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:27

prem's pour les yeux
(oui, je sais c'est sans vraie raisons, mais j'aime ça, les yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2007

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:43

tartoktulukaruk a écrit:
prem's pour les yeux
(oui, je sais c'est sans vraie raisons, mais j'aime ça, les yeux...)

Bah, aucun soucis !

Tant qu'on peut faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres :: Section commmune :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser