| Vidéos Kikitoudur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mara Modo
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Sam 12 Mai - 20:34 | |
| je te le conseille =)
(je conseille du manga a Raph... on doit être dans une dimenssion parallèle :p) | |
|
| |
Sa'al Raï Meta Kun Tigre
Nombre de messages : 39 Localisation : 91 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Dim 13 Mai - 5:09 | |
| J'ai TOUS les films de myazaki même quand il bossait pas encore chez Ghibli =) de la bombe jvous dit. | |
|
| |
Ougluk'Ka'Tahn Tigre
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Morges, VD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Dim 13 Mai - 12:07 | |
| Lol Mara!
Ah, je vois qu'on a un vrai fan de grands dessins animés... Bienvenu, qui que tu sois! | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Mar 22 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Ougluk'Ka'Tahn Tigre
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Morges, VD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Sam 26 Mai - 11:38 | |
| Ooooooh...
Des zombies!
Ben maintenant, vous aurez plus besoin de me demander à quoi ressemble les Sans-repos dans Wayfarer! | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Dim 27 Mai - 21:52 | |
| - Ougluk'Ka'Tahn a écrit:
- Ooooooh...
Des zombies!
Ben maintenant, vous aurez plus besoin de me demander à quoi ressemble les Sans-repos dans Wayfarer! A quoi ressemblent les sans.... arf zut grillé! Je crois pas en avoir affronté jusqu'a maintenant... et pourtant... j'en ai fait des wayfarer... autant que Stua... moins que cho certes... C'est les bestioles qui nous suivent lorsqu'on a la malédiction du fléau? (entre autres... je suppose qu'on en croise aussi dans les cimetières, dans les donjons, sur la route, chez mamy (c'est papy qu'a encore mal dormi), dans le placard de ladite mamy (c'était l'amant de mamy... sisi il était plus jeune mais elle l'a oublié là une fois que papy rentrait de la pèche trop tôt.) enfin bref un peu partout quoi. Au fait j'y pense: la malédiction du fléau: ya sans doute un bonus d'attaque contre les morts-vivants vu qu'on a appris à se battre parfois... | |
|
| |
Ougluk'Ka'Tahn Tigre
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Mar 29 Mai - 15:58 | |
| En effet. Voilà qui est... perspicace de ta part, Dan!
Mais bon, là, je planche sur les malédictions de classe 2: soit celle qu'on se chope quand on entre en contact avec des Sekaimono ou des Shinigami, par exemple...
(Sekaimono: spectres de rancune, Shinigami: esprits de la Mort.) | |
|
| |
Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Mer 30 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
Ougluk'Ka'Tahn Tigre
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Jeu 31 Mai - 17:34 | |
| Cette vidéo est sympa. Mais un poil trop rapide à mon goût. Ils pourraient mieux zoomer sur la façon dont les lames nippones tranchent la chair aussi aisément que du beurre...
Mais franchement, ce type est le plus gros bourrin que j'ai jamais vu.
Même le plus puissant de mes PNJ majeurs ne donne pas la mort avec une telle célérité...
C'est bluffant! | |
|
| |
Mara Modo
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Jeu 31 Mai - 18:24 | |
| ... tu sais que c'est pas réel, hein? | |
|
| |
Ougluk'Ka'Tahn Tigre
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Ven 1 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Dim 3 Juin - 21:30 | |
- Cette vidéo est sympa. Mais un poil trop rapide à mon goût. Ils pourraient mieux zoomer sur la façon dont les lames nippones tranchent la chair aussi aisément que du beurre...
Même le plus puissant de mes PNJ majeurs ne donne pas la mort avec une telle célérité...
C'est bluffant! Au contraire, cet effet "épileptique", evanescent, extrêment rapide, qui rend les mouvements du MCGB (main character gros bill) imperceptibles à l'oeil nu... Ce n'est pas une cinématique pour la beauté du déchiquetement de la chair, mais pour l'art. Enfin chacun sa vision hein... j'admets que moi, au premier abord cela m'a aussi frustré, mais j'ai fini par comprendre. C'est un peu comme quand Illidan se fait laminer alors qu'il a l'avantage sur Arthas. C'était pour que blizzard nous ponde une suite >_< | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Dim 3 Juin - 21:31 | |
| - Citation :
- Pis de toutes façons, prions tous le Chaos!
Ouiouiouiouiiiiiiiii Prioooons le chaooos Il nous le rendra! Ou pas! Ou pire! Mais toujours au centuple!!!! TOUJOUUUURS - Ougluk'Ka'Tahn a écrit:
- Cette vidéo est sympa. Mais un poil trop rapide à mon goût. Ils pourraient mieux zoomer sur la façon dont les lames nippones tranchent la chair aussi aisément que du beurre...
C'est bluffant! Au contraire, cet effet "épileptique", evanescent, extrêment rapide, qui rend les mouvements du MCGB (main character gros bill) imperceptibles à l'oeil nu... Ce n'est pas une cinématique pour la beauté du déchiquetement de la chair, mais pour l'art. Enfin chacun sa vision hein... j'admets que moi, au premier abord cela m'a aussi frustré, mais j'ai fini par comprendre. C'est un peu comme quand Illidan se fait laminer alors qu'il a l'avantage sur Arthas. C'était pour que blizzard nous ponde une suite >_< | |
|
| |
Ougluk'Ka'Tahn Tigre
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Mar 5 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Mar 12 Juin - 11:49 | |
JE SUIS UN FOU DANGEREUX!!! VIVEMENT LE GN!!! Le plus effrayant c'est quand même la relation que tu fais entre folie et gn.... ça fait peur! | |
|
| |
Ougluk'Ka'Tahn Tigre
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Ven 15 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Sa'al Raï Meta Kun Tigre
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Ven 15 Juin - 16:07 | |
| Merci c'est tout simplement moi l'un des 2 post qui ont survécu au massacre est donc ici | |
|
| |
Ougluk'Ka'Tahn Tigre
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Dim 17 Juin - 15:15 | |
| Oh, un fan de bonnes choses! Mais sois le bienvenu, Meta Kun! Excellent n'est-ce pas? Comme quoi, on trouve de tout sur le net! Il faudra que tu nous aides, Oko et moi, à convertir le jeune Cho à elfen lied! | |
|
| |
Sa'al Raï Meta Kun Tigre
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Dim 17 Juin - 16:58 | |
- Oh, un fan de bonnes choses! Mais sois le bienvenu, Meta Kun!
Excellent n'est-ce pas? Comme quoi, on trouve de tout sur le net!
Il faudra que tu nous aides, Oko et moi, à convertir le jeune Cho à elfen lied! Merci bien En effet les mangas sont riche. Par contre Elfen Lied n'est peut être pas le truc que je conseillerais a une personne qui commencerais (un peu trop bourrin a mont gout) Déja je rechercherais le style de la personne et je lui conseillerais en fonction de ça. Vu qu'il y a autant de style dans le manga que dans le reste (ca marche a tous les coups étant donné que l'anime permet plus de choses que les films classiques) voila | |
|
| |
Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Dim 17 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Sa'al Raï Meta Kun Tigre
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Lun 18 Juin - 0:47 | |
| Héhéhéhé | |
|
| |
Ougluk'Ka'Tahn Tigre
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur Mar 26 Juin - 12:40 | |
| Ouich!
Within forever!
Elfen lied aussi, mais plus encore!
Oui! euh, non!
De toutes manières...
Il ne faut pas voter contre un mur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos Kikitoudur | |
| |