Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [b]Fléa Drakenen[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fléa
Tigre



Nombre de messages : 2
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 10/04/2007

[b]Fléa Drakenen[/b] Empty
MessageSujet: [b]Fléa Drakenen[/b]   [b]Fléa Drakenen[/b] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:18

Voila, je me suis enfin décidé a me bougé le cul pour m’occuper un peu de mon perso…
Bon … il était une fois…

Fléa… un être étrange, personne ne sait réellement d’ou il vient, certains prétendent qu’il aurait été élevé par des élfs.
Il détiendrait des secrets sur la magie, et sont art du déplacement défie tout être humain.
Il peut surgir des pénombres comme un vent glaciale et massacrer seul, de son puissant sabre, la plus terrible des tribus d’Orques…(WWWAhW ! pig )
Les rares gens qui le connaisse bien, l’appel aussi Kolucmoluk, mais encore une fois,
Personne ne sais réellement pourquoi….


Arme à 2 mains : 6(compagnon)
Lancer : 1
Littérature : Humain – Elf
Invocation : 5(compagnon)
Rituel :1
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Tigre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

[b]Fléa Drakenen[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Fléa Drakenen[/b]   [b]Fléa Drakenen[/b] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:50

J'aime bien Kolucmoluk et ça sonne plus Azanien que Fléa. Si ça t'es ok je te met plutôt ça comme nom de perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Fléa Drakenen[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres :: Section commmune :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser