Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Azarius, fier poète Lun 30 Avr - 18:42 | |
| L'Allemand... et son serviteur Cette chose qui se trémousse, Sur ce plancher plein de mousse Me fait monter ma haine, Envers cette langue vaine Qui me pourri la vie Sans le moindre bru-its, Volant à chaqu' secondes Cette joie si profonde Qui m'emplissait le coeur Autrefois en ces heures.
Ma patience n'est plus, Mon esprit est à bout A jamais pe-re-du Je suis devenu fou. | |
|
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Azarius, fier poète Mar 1 Mai - 23:04 | |
| Perso le début m'a fait penser à autre chose... Aussi une histoire de langue qui se trémousse je crois | |
|
Ougluk'Ka'Tahn Tigre
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Morges, VD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Azarius, fier poète Jeu 3 Mai - 18:55 | |
| Rôlala!!!
Mais qu'il a l'esprit mal tourné ce brave homme! | |
|
Cho Tigre
| Sujet: Re: Azarius, fier poète Ven 4 Mai - 14:15 | |
| Ah... C'est comme dans ton travail de psycho! héhéhé... Moi n'ai plus d'Allemand!!! Na!
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:44, édité 1 fois | |
|
Ougluk'Ka'Tahn Tigre
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Morges, VD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Azarius, fier poète Dim 6 Mai - 11:04 | |
| Mon travail de psycho, d'abord, c'est pas moi qui ai dit toutes ces horreurs, mais l'éminent et l'innénarrable Sigmund Freud (que sa maman appelait "mon Sigi en or"!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azarius, fier poète | |
| |
|