| Désiderata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ougluk'Ka'Tahn Tigre
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Morges, VD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Désiderata Lun 30 Avr - 13:07 | |
| Suite au message de Gabriel, j'ai posté ce sujet afin que chacun (dans le calme et sans débordements, n'est-ce pas?) dise à notre scénariste ce qu'il a envie de jouer, afin qu'il puisse se renseigner et en tenir compte.
Puisse ce post calmer les esprits coléreux! | |
|
| |
Cho Tigre
| Sujet: Re: Désiderata Lun 30 Avr - 14:17 | |
| J'allais le faire!!!!!!!!!!! GGRRRMRMMMBBLLLL... J'allais vraiment le faire quand soudain : "Oh, un nouveau message... Mais qu'est-ce que... NNAAAANNNNNN!!!!!!!!!!" Bon passons.
-Combien de membres de notre groupe se sont-ils inscrit sur le forum? - Si les mangeurs de boue se recouvrent de boue, les autres tribus le font aussi grace à la réunification des tribus, qui se sont partagé leurs coutumes. Donc, ça devrait être possible, non? | |
|
| |
Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Désiderata Lun 30 Avr - 18:27 | |
| Moi à la limte, je m'en fou d'être mangeur de boue, suffit que je remplace ça dans l'histoire de mon perso et ça va. | |
|
| |
Mara Modo
| Sujet: Re: Désiderata Lun 30 Avr - 20:19 | |
| j'avoue que l'idée de me rouler dans la boue n'était pas non plus une de mes motivations premières quand je me suis inscrite pour ce GN Personellement, je pense que je pourrais m'amuser avec a peu près n'importe quoi, tant que c'est bien fait, alors a confdition que plus personne ne se chamaille, je vous laisse regler tout ça entre vous Par contre... quand tu dit "faire nos persos", tu entend par la que c'est toi qui créera notre BG et notre caractère (a partir de ce qu'on t'aura dit, mais quand même) ? Personellement je pourrais m'y faire sans problème, ce qui m'interesse c'est de jouer, mais j'aimerais bien le savoir avant de me lancer dans une délirante rédaction de BG... | |
|
| |
Gabriel Tigre
| Sujet: Re: Désiderata Mar 1 Mai - 16:37 | |
| - Cho a écrit:
- Si les mangeurs de boue se recouvrent de boue, les autres tribus le font aussi grace à la réunification des tribus, qui se sont partagé leurs coutumes. Donc, ça devrait être possible, non?
Non, c'est vraiment juste une coutume des mangeurs de boue. | |
|
| |
Gabriel Tigre
| Sujet: Re: Désiderata Mar 1 Mai - 16:41 | |
| - Mara a écrit:
- j'avoue que l'idée de me rouler dans la boue n'était pas non plus une de mes motivations premières quand je me suis inscrite pour ce GN
Je suis parti sur l'idée des mangeurs de boue car j'avais vu sur le forum un poste disant que vous aviez prévu de vous couvrir de glaise. Mais même si le groupe est majoritairement mangeur de boue cela ne veut pas dire que vous êtes obligés de tous l'être. En particulier toi Mara qui peut être une amazone. Et pour Oko tu peux être aussi un Ogokulu si tu veux. Mais faites le moi savoir. | |
|
| |
Gabriel Tigre
| Sujet: Re: Désiderata Mar 1 Mai - 16:44 | |
| - Mara a écrit:
- Par contre... quand tu dit "faire nos persos", tu entend par la que c'est toi qui créera notre BG et notre caractère (a partir de ce qu'on t'aura dit, mais quand même) ?
Oui, je confirme que c'est comme ça que ça se passe. Mais rien n'empêche que tu m'envoies des idées de délire, je vérifierais juste si ça colle au jeu ou pas. | |
|
| |
Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Désiderata Mar 1 Mai - 21:42 | |
| Ouais moi en fait ça m'est un peu à gale, tant que je reste le guerrier que j'ai décrit et que je puisse aussi me recourvire de boue mais ceux des autres tribus peuvent aussi se recourvire de boue non ? ou du moins, un peu ? | |
|
| |
Cho Tigre
| Sujet: Re: Désiderata Mar 1 Mai - 23:04 | |
| Eh bien, j'avoue que je suis confus... En fait, on avait reçu un document abordant les Tigres beaucoup plus en détail, et qui parlait aussi d'évennements récents, comme le grand prêtre qui entre nu dans le temple pour s'unir à la Déesse pendant je ne sais combien de jours, et pis on immole une femme pour réunir les tribus récalcitrantes, comme les mangeurs de boue. C'est d'ailleurs de là que vient le "KANGA AOUN!", non? | |
|
| |
Mara Modo
| Sujet: Re: Désiderata Mar 1 Mai - 23:18 | |
| ça, cho, c'était le texte de Frank... | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Désiderata Mar 1 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
Mara Modo
| Sujet: Re: Désiderata Mar 1 Mai - 23:40 | |
| Je propose Cho | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Désiderata Mar 1 Mai - 23:57 | |
| Il a dit une femme. En l'honneur de Kanga. Faut pas essayer de la tromper sinon bouboum yamal! | |
|
| |
Gabriel Tigre
| Sujet: Re: Désiderata Mer 2 Mai - 0:12 | |
| - Cho a écrit:
- Eh bien, j'avoue que je suis confus...
En fait, on avait reçu un document abordant les Tigres beaucoup plus en détail, et qui parlait aussi d'évennements récents, comme le grand prêtre qui entre nu dans le temple pour s'unir à la Déesse pendant je ne sais combien de jours, et pis on immole une femme pour réunir les tribus récalcitrantes, comme les mangeurs de boue. C'est d'ailleurs de là que vient le "KANGA AOUN!", non? Heu ... moi je n'ai jamais reçu ce texte | |
|
| |
Mara Modo
| Sujet: Re: Désiderata Mer 2 Mai - 0:39 | |
| Kanga ne peut pas se passer de femmes pour sa croisade... ce serait perdre trop de force. Le faucon, lui, est sacrifiable... euh, t'a pas eu le texte? ben mince... va falloir que je poste ça moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désiderata | |
| |
|
| |
| Désiderata | |
|