Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Couagga le Tigre Blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couagga*
Tigre
Couagga*


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Couagga le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Couagga le Tigre Blanc   Couagga le Tigre Blanc Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:17

Le background de mon perso est encore floue, en gros Couagga (moi) et Bouga (Malik) seront des frères ayant suivi le le même genre d'entraînement de guerrier Tigre.


Carac de Couagga :
arme à 1 main : compagnon (4)
bouclier (2)
développement corporel : novice (5)
rituel : novice (1)
Il me reste 3 pts et j'ai plusieurs choix, donc quels sont les besoin du groupe?
lancer (1) + médecin : novice (2)
lancer (1) + armure : novice (2)
lancer (1) + rituel : compagnon (2)
lancer (1) + crochetage : novice (2)
une des voie magique que je tente d'acquérir complètement en cours de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Tigre



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2007

Couagga le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: Couagga le Tigre Blanc   Couagga le Tigre Blanc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:15

Les tigres n'affectionnent pas particulièrement les armures, préférant la mobilité pure et ne craignant pas la mort ni la douleur. Pour ce qui est de la médecine, on a déja un prêtre et son/sa assistant(e). Il est toujours bon d'avoir quelques cartes rituel en plus, et pour ce qui est du crochetage, je ne sais pas si nos assassins auront cette compétence. Voilà, j'ai tout dit! (et rien de HS!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Couagga le Tigre Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres :: Section commmune :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser