....
- Citation :
- je suis un peu allergique au basquets
ça tombe mal, je dois être allergique aux abeilles, ou un truc du genre...
Alors vous l'aurez peut-être compris, ce sujet traîtera d'une partie basse mais néanmoins primordiale du costume, j'ai nommé les pétons!
Enfin ce qu'il y a dessus.
Les chaussures. On met quoi comme chaussures? Baskets? (notez que beaucoup font ça)
Chaussures cachées par du tissu? Chaussures faisant "vieux"? Bricolage foireux (en carton) ? Ou tout simplement pieds nus?
Je sais pas si vous avez déjà essayé, mais même avec un cuir assez conséquent sur les pieds, on n'est jamais à l'abris d'une piqure d'abeille, ou une autre saloperie du genre. (enfin surtout abeille)
En effet, ce beau jour d'été ou j'ai eu la bonne idée, enfin ai oublié plutôt, de ne pas regarder oû je courais, pieds nus, dans une zolie prairie, j'ai écrasé une de ces coquines d'apis. Cette dernière ne l'entendant pas de cette oreille, elle s'est vengée. Jj'ai grave morflé. enfin plutôt enflé un brin du peton. (et pendant 3 jours c'était pas funfun)
Au crédit de Tangrik, je dirais que oui, si l'on regarde où l'on met ses pieds, on peut éviter de marcher sur ces saloperies, en regardant. Mais j'aimerais vous y voir lors d'une bataille rangée, ou même d'une charge... C'est nettement moins facile.
Enfin bref, cette anecdote bucolique étant pour dire, que bon sang, à moins d'avoir marché des années pieds nus sur des cailloux, personne n'est vraiment à l'abri d'une vile attaque d'insecte, aussi bucolique soit-il.
Donc... vous... qu'allez vous faire pour vos sympathiques pieds?