Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 It's me! Kaliahn!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2007

It's me! Kaliahn! Empty
MessageSujet: It's me! Kaliahn!   It's me! Kaliahn! Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:05

Héhéhéhéhéhé...héhééhéhéhéhéhé. Oui oui c'est moi.

Bienvenu à moi, je sais, merci, de rien.

Voilà voilà...

Oh moi? Hé! Et bien, je suis ...Kaliahn... sisi j'vous assure.

En fait mon vrai prénom, c'est Dan. La dix-huitaine. Chuis un habitant de la région de Morges, Préverenges, pour être précis, comme notre ami Cho. (D'ailleurs si un jour il vous saoule trop, appellez moi, je m'occuperais de son cas. Je n'accepte que les virements bancaires. Merci)
Je suis donc un gymnasien glandeur en dernière année dudit gymnase. Comme je vais plus que probablement redoubler (pour des raisons multiples, variables, mais qui surtout ne regardent que moi et mon petit doigt, Simon.) hé ben je ne serais pas spécialement stressé en cette fin d'année, héhéhé, je n'irais d'ailleurs probablement pas à la remise des diplomes car je n'aurais rien à recevoir héhéhé, donc je pourrais partir en même temps que tout le monde, MOA.

Vala.

Sinon moi: faisant partie de la bande de bougniets de Marcelin, beaucoup me connaissent déjà. Et pour les autres, voici un synopsis de ma trépidante vie:
Je suis fan de jeux vidéos ((mmo)rpg, rts, fps), de belles musiques (j'étais rock dans ma jeunesse Twisted Evil ), de frites, d'humour foireux, etc... Je bouquine rarement, mais ça on s'en fout. J'aime les films avec une belle ambiance, les bédés (pas trop les mangas... ma jeunesse vous savez..., est passée...) et les animes moyen.

Valaaa....

Rien de bien original, mais j'aurais la satisfaction de vous avoir fait lire un truc inutile, j'en ris encore, d'ailleurs. Les autres, qui n'auront pas lu me considérant moi-même comme un truc inutile en ressortiront grandis et fiers. Ou pas.

Pour conclure: héhéhé

sur ce, comme j'aime le dire avec sincérité, bonne journée.

P.S.
Cho, c'est le week end, je suis libre. Si je te vois poster un truc foireux je viens te peter la gueule personnelement. Avec ma lampe de chevet. Oui. Celle en métal. Elle est belle hein? Elle est un peu monochrome, tu ne trouves pas? Tu pourrais ptet y remedier, j'en suis sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Tigre
Oko


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Montricher
Date d'inscription : 29/03/2007

It's me! Kaliahn! Empty
MessageSujet: Re: It's me! Kaliahn!   It's me! Kaliahn! Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:43

Inutile, ouais en effet, ce type est inutile. Il respire l'inutilité d'un meuble de provance posée en plein milieux d'un champs, mais à part ça, un très bon type, même qu'îl est utile par moement. (je sais, je me contre-dis, mais c'est entièrement voulu !!!) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2007

It's me! Kaliahn! Empty
MessageSujet: Re: It's me! Kaliahn!   It's me! Kaliahn! Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:49

Ouaaaiiis ya un engoument irréfragable pour ma section!

C'est le message trop long qui vous fait mal au cerveau ou quoi?

"non c'est toi"

Ahah grillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me! Kaliahn! Empty
MessageSujet: Re: It's me! Kaliahn!   It's me! Kaliahn! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me! Kaliahn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres :: Section commmune :: Kikoo lol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser