Étant d'une nature profondément indécise, je n'ai pas encore décidé du nom de mon personnage, mais je pense que ce ne sera pas trop difficile. Mais je consens à délivrer ici-même une ébauche de BG. Attention les yeux, je n'ai jamais été très confiant ni très doué d'ailleurs pour ce qui relève de la créativité.
Toute responsabilité de lésions corporelles et/ou de troubles psychologiques me sera déclinée. Bonne lecture! (hahaha la bonne blague!)
[nom du personnage] n'est pas Tigre. Et non, car c'est un Faucon! Venu des lointaines contrées du Khanistan, [nom du personnage] a une culture immensément supérieure à celle de ses... "camarades" Tigres. Il connait les us et coutumes de royaumes étrangers au sien, et est donc vital pour la survie dans le monde civilisé. Tiraillé entre les scénaristes, ses compatriotes et moi-même, sa personalité peut changer d'un moment à l'autre. Il peut être un jour sacrifice pour Kanga (Non pitié, je suis trop impur pour servir de sacrifice!), esclave à mi-chemin entre la vie et l'estomac de ses "amis", ou alors érudit étudiant ce curieux peuple au service de ...
Vous l'aurez deviné, [nom du personnage] n'est pas violent. Ce n'est qu'un pauvre p'tit garsperdu entre des meutes de créatures bestiales à l'apparence humaine, au regard sombre et dénudé de sentiments. Ainsi vit-il sa vie... Mais qu'en est-il de son passé?
Eh bin vous le saurez plus tard!
Littérature : EXPERT
Évaluation : EXPERT
Contrefaçon : NOVICE
et peut-être tir à l'arc pour mes 5 points restants, mais je ne suis sûr de rien vu que ça n'a pas l'air de faire très mal pour cinq points...