Allez, a mon tour
Ke'shana est née dans la tribu des Arboricoles avant d'être envoyée chez les Amazones. Elle a toujours fait preuve d'une grande attirance pour les armes et d'une violence extrême, même aux yeux de ses consoeurs qui pourtant ne sont pas des enfants de coeur.
Récemment elle s'est pourtant calmée, car elle s'est mise a entendre des voix. Selon Ke'shana, pas de doute : c'est Kanga elle-même qui s'adresse a elle. Certaines de ses consoeurs sont moins catégoriques, voir carrément preplexes a ce sujet, la prennant pour une folle. Cependant, même si depuis cette "illumination" elle est plus encline a la tempérance, elle garde une réputation qui décourage la plupart des gens de la contredire.
Elle fut envoyée par les Amazones rejoindre la Croisade de Kanga, moitié pour qu'elle protège la prêtresse, moitié pour éloigner un élément instable...
Elle a tendance a parler toute seule et se vexe facilement, cherchant toujours a laver les insultes dans le sang. Cependant, si on fait attention a ne pas la contrarier, elle se révèle d'une compagnie plutot agréable.
Tuer ne lui a jamais posé de problèmes, mais elle n'est pas du genre a aimer contempler la souffrance, et préfère achever ses victimes vite et proprement.
Elle fait preuve d'un fanatisme religieux assez extrême, et se couvre de grigris consacrés a Kanga.
(pour la feuille, j'hésite encore sur certains trucs, je posterais plus tard.)
Voila, j'ai bien déliré, mais d'apres ce qu'a dit le grand prêtre de service, je crois, plus c'est déjanté mieu c'est