Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Matériel a donner

5 participants
AuteurMessage
Mara
Modo
Mara

Matériel a donner Empty
MessageSujet: Matériel a donner   Matériel a donner Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:20

Bon, j'ai récupéré pas mal de trucs pour me donner des idées de costume, mais résultat, j'ai plus d'affaires qu'il ne m'en faut. C'est pourquoi je propose a ceux qui manquent de matos :

- plusieurs pièces de cuir de tailles variables (récupérées sur un vieux canapé)
- une peau de léopard en peluche (C'est très dûr a chasser, le léopard en peluche...) en gros, un reste de gilet en poils imprimés léopard, pas super réaliste mais qui peut être découpé pour faire accessoire, ou ce que vous voulez... j'en préleverait pt un bout moi-même, si vous n'avez pas besoin de tout.
-plusieurs cordons en faux cuir marron (environ 2m de long, et quelque chose comme 2mm de diamètre)

voila, je ne sais pas si ça peut être utile, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://kangaaoun.1talk.net
Mara
Modo
Mara

Matériel a donner Empty
MessageSujet: Re: Matériel a donner   Matériel a donner Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:54

J'ai trouvé ici (a Paris) pour par cher de la fausse fourrure de tigre, 1m sur 1m60, assez réaliste, pas mal... je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais si vous en avez besoin pour quelque chose de précis (pas juste "ouaaaiiis, donne toujours, ça pourrais peut-être me serviiiir") on peut pt s'arranger Wink
Oko
Tigre
Oko

Matériel a donner Empty
MessageSujet: Re: Matériel a donner   Matériel a donner Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:56

ouaaaiiis, donne toujours, ça pourrais peut-être me serviiiir !!!!!!!!!
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn

Matériel a donner Empty
MessageSujet: Re: Matériel a donner   Matériel a donner Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:28

Fais péter ça me sera hyper utile pour un truc! ...je crois... sans doute...Laughing

Pas mal en effet, hum est ce qu'on pourrait en faire une cape?
faudrait peut-être élire un chef qui dirigera les tigres, pour le fun et le roleplay. il aura ptet besoin d'un atribut remarquable. La cape pourrait en être un.
Mara
Modo
Mara

Matériel a donner Empty
MessageSujet: Re: Matériel a donner   Matériel a donner Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:05

c'est largement assez grand pour en faire une cape, mais ce n'est réaliste aue du coté "fourrure", dunc pour un truc qui flotte, tel quel c'est moyen.

Pour le "chef", c'est le grand prêtre qui a la charge, non ? (vous savez, le petit chauve qui martyrise tout le monde une fois par semaine...)
tartoktulukaruk
Tigre

Matériel a donner Empty
MessageSujet: Re: Matériel a donner   Matériel a donner Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:51

le chef risque en effet d'être le petit chauve, mais d'ici à ce qu'il essaie de me martyriser...
de plus son costume sera assez voyant comme ça, il me semble.
topeka
Tigre

Matériel a donner Empty
MessageSujet: Re: Matériel a donner   Matériel a donner Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:59

Comme les tigres sont principalement des adorateurs de Kanga, notre meneur ne peut être qu'un félin maitrisant à merveille les pouvoirs de divination, de rituel et surtout les préceptes de Kanga notre Mère à tous. Il doit pouvoir mettre la tribu en transe pour partir en chasse à l'homme-ferré et assuré ainsi à notre peuple une protection divine dans les instants ou notre primitivité sera une faiblesse.
Je crois que le petit chauve ferai un excellent marabou Twisted Evil .... A moins qu'il n'y ai un autre sorcier dans la salle?
tartoktulukaruk
Tigre

Matériel a donner Empty
MessageSujet: Re: Matériel a donner   Matériel a donner Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:03

le shaman peut aider la tribu, mais c'est de l'aide des prêtresse qu'il aura besoin...
kanga reste une femme, non? avec ses défauts et sa qualité...
topeka
Tigre

Matériel a donner Empty
MessageSujet: Re: Matériel a donner   Matériel a donner Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:05

pas mal ça les prêtresses...
Contenu sponsorisé

Matériel a donner Empty
MessageSujet: Re: Matériel a donner   Matériel a donner Icon_minitime

Matériel a donner
Page 1 sur 1