Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Oko, guerrier né

AuteurMessage
Oko
Tigre
Oko

Oko, guerrier né Empty
MessageSujet: Oko, guerrier né   Oko, guerrier né Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:21

Oko, fier GUERRIER marcheur de feu, est un personnage très bizarre et effrayant, alliant parfois rage frénétique envers ses adversaires et amitié et respect envers les siens. Il est assez réservé dans l'ensemble, et très lunatique, changeant du tout au tout d'un seul trait pour par exemple crier comme une bête sauvage en courant dans tout les coins, ou devenir tout gentil est respectueux.
Fidèle adorateur de Kanga, il est entièrement dévoué à sa tribus qui rêve de voir prospéré et s'établir au-delà des frontière.

Il a depuis tout petit déjà, été initié au combat, cependant ne brillant pas à la massue ni à la l'épée (dont il a quand même qq notions de bases), il fût un peu négliger par sa tribu. C'est pourquoi il décida de s'entraîner dur pour manier une autre arme: LE BATON DE COMBAT. Il regagna ainsi l'estime de sa tribu.

Bien qu'il n'ait pas l'âme d'un leader, il impose quand même une certaine frayeur dans l'oeuil de ses adversaires de par sa tenu: pagne en cuire, recouvert de boue de la tête au pied avec qq peintures de guerre, regard tueur, divers collier d'osselet (trophée de ses nombreuses parties de chasse) et des petites « chaussure » ficelées au pied.

Il procède également un bon talent de ritualiste et est d’une nature très robuste.

FEUILLE DE PESRO :

Arme une main : novice
Arme d’hast : compagnon
Développement corporel : novice
Rituel : compagnon

(HRP: vala, j'espère que c'est bien. Je vais donc faire mon costum et mon arme en fonction de tout ca Very Happy Si vous voyez des incohérence ou comme ça, n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis pas super bon en RP comme ça, étant scientifique de nature lol! )
Revenir en haut Aller en bas

Oko, guerrier né
Page 1 sur 1