| Lances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tangrik Grand Prêtre de Kanga
| Sujet: Lances Mer 4 Avr - 7:45 | |
| Gabriel, toi qui à de l'expérience, dans la construction d'une arme de gn il n'y à pas de possibilité pour obtenir le droit de frapper d'estoc? J'ai entendu parler des armes calimacil qui soit disant permettaient ces coups? En prenant le principe des f'lêches non-plus? Par exemple en ne mettant pas de tige sur les 30 derniers centimètres? | |
|
| |
Gabriel Tigre
| Sujet: Re: Lances Mer 4 Avr - 11:41 | |
| Sur un autre GN qu'Anachrone peut-être, mais là c'est sur que non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lances Mer 4 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
topeka Tigre
| |
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Lances Mer 4 Avr - 21:27 | |
| Dans un premier temps on l'ignore de toutes façons...
Si t'en abuse c'est sûr que tu auras des ennuis.
Mais si ça reste une exception et que ça n'était pas trop violent, je pense que c'est toléré! surtout dans le feu de l'action.
Mais un avis professionnel serait tout de même le bienvenu. | |
|
| |
Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Cho Tigre
| Sujet: Re: Lances Mer 4 Avr - 23:01 | |
| Question combat, on ne peut pas faire violent dans des organisations come celles-là, donc je pense qu'on en aura plus pour les quêtes et enquêtes diverses, plutôt que du combat, et au moins l'ambiance sera là. On devrait donc se concentrer plus sur notre rôle-play et notre équipement qu'à s'entraîner jour et nuit au combat pour pawner tout le monde. | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Lances Mer 4 Avr - 23:40 | |
| - Cho a écrit:
- Question combat, on ne peut pas faire violent dans des organisations come celles-là, donc je pense qu'on en aura plus pour les quêtes et enquêtes diverses, plutôt que du combat, et au moins l'ambiance sera là. On devrait donc se concentrer plus sur notre rôle-play et notre équipement qu'à s'entraîner jour et nuit au combat pour pawner tout le monde.
Le problème c'est que justement, c'est notre roleplay le combat. Tel des Spartiates (gaaah ) nous nous entrainons jour et nuit pour satisfaire Kanga! | |
|
| |
Mara Modo
| Sujet: Re: Lances Mer 4 Avr - 23:57 | |
| Si tu n'a que le combat comme RP, tu est quand même vachement limité... bon sang, un peu d'imagination, on va jouer des êtres humains, pas des machines de guerre. | |
|
| |
Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Lances Jeu 5 Avr - 0:23 | |
| Si tu n'a que le combat comme RP, tu est quand même vachement limité... bon sang, un peu d'imagination, on va jouer des êtres humains, pas des machines de guerre.
Est-ce que ce que j'ai dit entre en contradiction avec ce que tu avances? Non!
La guerre fait partie de notre rp, tout ce que j'ai dit. Ensuite ce qu'on fait à côté ça change suivant les personnes. Mais la guerre a une place dominante pour beaucoup.
Sinon il y a la chasse, la cueillette, la pêche. D'accord pour la première mais pour le reste moins. C'est comme ça chez les tigres!
D'accord que notre rp soit réaliste, mais qu'il soit aussi un peu amusant. Pas qu'on s'ennuie.
Pourquoi pas un fort esprit de compétition entre nous? ça serait génial! Tout en restant groupés face à l'envahiseur bien entendu. En somme il faut toujours un peu de pression pour nous faire avancer, sans pour autant se saboter mutuellement.
P.S. Ce n'est pas le combat c'est l'entrainement, attention. Oui je sais que tu adores me contredire, mais pas cette fois non plus. | |
|
| |
Mara Modo
| Sujet: Re: Lances Ven 6 Avr - 0:16 | |
| - Citation :
- Sinon il y a la chasse, la cueillette, la pêche. D'accord pour la première mais pour le reste moins.
C'est comme ça chez les tigres! tu oublies l'art, l'artisanat, le chant, la danse, les coutumes marrantes, la religion, le commerce, le voyage... suffit d'un peu d'imagination pour faire autre chose qu'un gros bourrin qui tape. Après, tu joues ce que tu veux, hein ^^ tu me connais, j'argumente pour le débat (et parce que j'ai toujours raison ) | |
|
| |
| Sujet: Deesse Mar 10 Avr - 7:57 | |
| Mais Mara tu crois que c'est pour quoi que tu es là? Ne demande pas à mes guerriers d'être des danseuses en tutu, Mais vu que vous nos femmes vous êtes une part essentiel de la tribut c'est à vous de développer le coté social...entre autre biensûr, mais au niveau extériorisation les garçons on souvent un peu de peine alors ils auront besion de vos exemples vivants!!
Nag Kanga Droghan! | |
|
| |
Mara Modo
| Sujet: Re: Lances Mar 10 Avr - 16:40 | |
| Tu veux dire par la que les femmes Tigres sont les seules a savoir connecter leurs neurones? =)
Edit: avec deux amazones sur 14 joueurs, ça va pas fairew bcp de cerveaux actifs :p | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Lances Lun 16 Avr - 19:22 | |
| Nous aussi on est actifs mais ailleurs.
...'grâce à nous qu'tes là d'abord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lances | |
| |
|
| |
| Lances | |
|