| Allez au boulot! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tangrik Grand Prêtre de Kanga
| Sujet: Allez au boulot! Lun 2 Avr - 14:14 | |
| Pondez-moi des beaux persos et pour une fois épargnez nous du monceau de conneries que vous écrivez pour tromper l'ennuie dans les autre parties du forum!!!! | |
|
| |
topeka Tigre
| Sujet: Re: Allez au boulot! Lun 2 Avr - 14:16 | |
| déjà, est ce qu'on est plutôt gentil ou alors des amas de cruauté sevré de sang... | |
|
| |
Cho Tigre
| Sujet: Re: Allez au boulot! Lun 2 Avr - 14:18 | |
| Vous êtes assez paysans, servez Kanga et pour le degré de cruauté vous êtes assez libres je crois... Mais, pour ma survie, évitez de faire des persos mentalement instables. Des types pas très nets j'en vois plein dans les mangas que j'lis, alors s'il vous plaît. | |
|
| |
| Sujet: Autodétermination Lun 2 Avr - 14:25 | |
| Votre perso c'est ce que vous voulez jouer!,Vous êtes contrain t de distribuer vos points pour l'équilibre du groupe (rituel...etc) mais là c'est de la création pure! lâchez-vous et imaginés ce que vous rêveriez de jouer pendant 4 jours! Faites-vous plaisir, et surtout soyez-en fier! Aimez-le! RHAAHAAA! Ensuite tenez vou à votre création alors réfléchissez avant d'écrire(pour une fois) | |
|
| |
topeka Tigre
| Sujet: Re: Allez au boulot! Lun 2 Avr - 14:41 | |
| Topeka le faisan du sud. Rien ne ma plaît plus que de charger à plusieurs un groupe en infériorité numérique, de même qu'un assaut à trois contre douze me fait terriblement d'effet. Mon but est d'être toujours en offensive, de surprendre. Frapper l'arrière garde d'une troupe avec la vivavicité du tigre, rapide et puissant comme un coup de griffe, puis déguérpir avant la réaction en emportant quelques prises plus symboliques qu'autre chose. Que les autres factions voient en notre clan des membres vifs et imprévisibles, âpres au conflit et franc dans l'impact, et pourtant avec ce soupçon d'honneur qui fait qu'elles ne peuvent nous hair. Je suis Topeka l'Escogriffe, celui qui frappe a la première faiblesse que tu dévoile, celui qui vise le dos si l'instant le permet. Mais je suis aussi celui qui flotte dans les astres sans jamais les atteindre, le tigre ne chassant pas pour le plaisir mais uniquement pour sa faim.... et qui adore jouer avec sa proie.... | |
|
| |
Cho Tigre
| Sujet: Re: Allez au boulot! Lun 2 Avr - 17:02 | |
| Un faisan... Charmant!
Kiji en Jap. | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: Allez au boulot! Lun 2 Avr - 22:21 | |
| - Cho a écrit:
- Un faisan...
Charmant!
Kiji en Jap. mythique on vous dit! | |
|
| |
| Sujet: stop Mar 3 Avr - 14:35 | |
| Cho, ici épargne nous les commentaires inutiles respecte le travail des autres et si tu as besoin d'expression va chez les flooders, si tu veux me répondre, réponds moi là-bas, ici c'est pour les backgrounds des persos, merci de votre compréhensions à tous! | |
|
| |
Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Allez au boulot! Mar 3 Avr - 14:56 | |
| Je pense que de bons modo avec une bonne capacité à suprimer les messages floodeurs serait le bienvenu ! | |
|
| |
Mara Modo
| Sujet: Re: Allez au boulot! Jeu 5 Avr - 0:03 | |
| Je ne pensais pas avoir besoin de faire ça... mais si vous continuez de flooder a mon retour, je vais devoir me lancer dans la suppression -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez au boulot! | |
| |
|
| |
| Allez au boulot! | |
|