Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Allez au boulot!

+2
topeka
tangrik
6 participants
AuteurMessage
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

Allez au boulot! Empty
MessageSujet: Allez au boulot!   Allez au boulot! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:14

Pondez-moi des beaux persos et pour une fois épargnez nous du monceau de conneries que vous écrivez pour tromper l'ennuie dans les autre parties du forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
topeka
Tigre

Allez au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot!   Allez au boulot! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:16

déjà, est ce qu'on est plutôt gentil ou alors des amas de cruauté sevré de sang...
Cho
Tigre

Allez au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot!   Allez au boulot! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:18

Vous êtes assez paysans, servez Kanga et pour le degré de cruauté vous êtes assez libres je crois... Mais, pour ma survie, évitez de faire des persos mentalement instables.
Des types pas très nets j'en vois plein dans les mangas que j'lis, alors s'il vous plaît.
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

Allez au boulot! Empty
MessageSujet: Autodétermination   Allez au boulot! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:25

Votre perso c'est ce que vous voulez jouer!,Vous êtes contrain t de distribuer vos points pour l'équilibre du groupe (rituel...etc) mais là c'est de la création pure! lâchez-vous et imaginés ce que vous rêveriez de jouer pendant 4 jours! Faites-vous plaisir, et surtout soyez-en fier! Aimez-le! RHAAHAAA!
Ensuite tenez vou à votre création alors réfléchissez avant d'écrire(pour une fois)
topeka
Tigre

Allez au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot!   Allez au boulot! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:41

Topeka le faisan du sud. Rien ne ma plaît plus que de charger à plusieurs un groupe en infériorité numérique, de même qu'un assaut à trois contre douze me fait terriblement d'effet. Mon but est d'être toujours en offensive, de surprendre. Frapper l'arrière garde d'une troupe avec la vivavicité du tigre, rapide et puissant comme un coup de griffe, puis déguérpir avant la réaction en emportant quelques prises plus symboliques qu'autre chose. Que les autres factions voient en notre clan des membres vifs et imprévisibles, âpres au conflit et franc dans l'impact, et pourtant avec ce soupçon d'honneur qui fait qu'elles ne peuvent nous hair.
Je suis Topeka l'Escogriffe, celui qui frappe a la première faiblesse que tu dévoile, celui qui vise le dos si l'instant le permet. Mais je suis aussi celui qui flotte dans les astres sans jamais les atteindre, le tigre ne chassant pas pour le plaisir mais uniquement pour sa faim.... et qui adore jouer avec sa proie....
Cho
Tigre

Allez au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot!   Allez au boulot! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:02

Un faisan...
Charmant!

Kiji en Jap.
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn

Allez au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot!   Allez au boulot! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:21

Cho a écrit:
Un faisan...
Charmant!

Kiji en Jap.

mythique on vous dit!
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

Allez au boulot! Empty
MessageSujet: stop   Allez au boulot! Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:35

Cho, ici épargne nous les commentaires inutiles respecte le travail des autres et si tu as besoin d'expression va chez les flooders, si tu veux me répondre, réponds moi là-bas, ici c'est pour les backgrounds des persos, merci de votre compréhensions à tous!
Oko
Tigre
Oko

Allez au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot!   Allez au boulot! Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:56

Je pense que de bons modo avec une bonne capacité à suprimer les messages floodeurs serait le bienvenu !
Mara
Modo
Mara

Allez au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot!   Allez au boulot! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:03

Je ne pensais pas avoir besoin de faire ça... mais si vous continuez de flooder a mon retour, je vais devoir me lancer dans la suppression -_-
https://kangaaoun.1talk.net
Contenu sponsorisé

Allez au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot!   Allez au boulot! Icon_minitime

Allez au boulot!
Page 1 sur 1