| J'ai la plus grosse b.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: J'ai la plus grosse b.... Jeu 29 Mar - 21:02 | |
| BÂTON !!! Hééé ouais !! Je me battrais avec mon chti bâton, c'est là ou je suis le meilleur. J'espère pourvoir en avoir un de 210cm en tant qu'arme d'hast. Faudra encore que je le fasse.... | |
|
| |
Mara Modo
| Sujet: Re: J'ai la plus grosse b.... Jeu 29 Mar - 21:11 | |
| "la plus grosse bâton"... certes... Moi je veux bien le même, mais avec un fer de lance au bout | |
|
| |
Cho Tigre
| Sujet: Re: J'ai la plus grosse b.... Jeu 29 Mar - 23:31 | |
| Ouais, les armes d'hast ça tue! D'ailleurs, encore heureux que la longeur max soit de 2m10, ou l'on se ramènerait avec des sarisses. Pour mon cas, je suis encore indécis... | |
|
| |
Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: J'ai la plus grosse b.... Jeu 29 Mar - 23:52 | |
| Bah, une tite phalangeavec des lance de 2m10, ça peut le faire aussi | |
|
| |
Cho Tigre
| Sujet: Re: J'ai la plus grosse b.... Ven 30 Mar - 0:01 | |
| Vouiii!!!! Avec ça, on déchire n'importe qui (pourvu qu'il ne soit pas en supériorité numérique ou ait la bonne idée de se séparer en deux groupes!) | |
|
| |
Gabriel Tigre
| Sujet: Re: J'ai la plus grosse b.... Sam 31 Mar - 16:39 | |
| Juste une petite remarque d'un vieux joueur de GN. Les armes d'hast c'est bien quand on peut les utiliser de taille et d'estoc. Mais en GN tous les coups d'estoc (où l'on plante la pointe dans l'adversaire) sont interdit. Les grande armes deviennent alors souvent forte encombrante et peu utile face à une arme plus courte et plus rapide. Mais c'est vous qui voyez ;-) | |
|
| |
Oko Tigre
| Sujet: Re: J'ai la plus grosse b.... Sam 31 Mar - 17:40 | |
| AH ? MEME LA LANCE ???? Mais ... mais c'est nuuul !! roo ... bon bah, pas de phalange alors XD | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: J'ai la plus grosse b.... Sam 31 Mar - 19:40 | |
| - Gabriel a écrit:
- Juste une petite remarque d'un vieux joueur de GN.
Les armes d'hast c'est bien quand on peut les utiliser de taille et d'estoc. Mais en GN tous les coups d'estoc (où l'on plante la pointe dans l'adversaire) sont interdit. Les grande armes deviennent alors souvent forte encombrante et peu utile face à une arme plus courte et plus rapide. Mais c'est vous qui voyez ;-) OOOOOHHHH BONHEUUUUR Merci!!! je vous aime!!! youpiiie XD | |
|
| |
Mara Modo
| Sujet: Re: J'ai la plus grosse b.... Sam 31 Mar - 20:24 | |
| mince... bon, ben je me rabattrais sur une bonne vieille épée... dommage ^^ et merci du conseil | |
|
| |
Cho Tigre
| Sujet: Re: J'ai la plus grosse b.... Sam 31 Mar - 22:38 | |
| !?!?!?!?!?!?!?!? MÊME LA LANCE?!?!? Même avec un bout rond, même si c'est pas très esthétique? Mais alors, on va se battre avec la lance comme un bâton, genre le faire tournoyer par une extremité c'est pas plus prudent... | |
|
| |
BAAGHAR Tigre
Nombre de messages : 18 Localisation : annecy Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: J'ai la plus grosse b.... Mar 3 Avr - 22:54 | |
| La lance demande pas mal d'entrainement mais peut etre tres efficace en deuzieme ligne.
...AVEC DE L'ENTRAINEMENT!!!! | |
|
| |
BAAGHAR Tigre
Nombre de messages : 18 Localisation : annecy Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: J'ai la plus grosse b.... Mar 3 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Mara Modo
| Sujet: Re: J'ai la plus grosse b.... Jeu 5 Avr - 0:01 | |
| la lance, c'est TRES efficace (c'est ce que je préfère manier en cours) mais sans coup d'estoc, tu rêves :/ | |
|
| |
Kar'gahn Superboulet
| Sujet: Re: J'ai la plus grosse b.... Jeu 5 Avr - 0:19 | |
| ça vous apprendra à tous, tas de grosbills On veut poutrer? On veut jouer des elfes? On veut taper à la lance? Ben voilà ça vous apprendra. Merci GN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai la plus grosse b.... | |
| |
|
| |
| J'ai la plus grosse b.... | |
|