Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour se retrouver entre Tigres (de Suisse ou d'ailleurs) et parler du GN, s'organiser, donner de nos nouvelles, présenter nos personnages...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Matériel organique nique nique

5 participants
AuteurMessage
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

Matériel organique nique nique Empty
MessageSujet: Matériel organique nique nique   Matériel organique nique nique Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:10

Avant d'être prêtre j'ai beaucoup chasser et j'ai quelques peaux (j'ai pas dit vieilles)en rab
de plus si vous cherchez quelques chose de spéciial je me tiens à votre disposition la plus complète.
Houga bouga!
Revenir en haut Aller en bas
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn

MessageSujet: Re: Matériel organique nique nique   Matériel organique nique nique Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:50

Houga Chaka Frère!

Grand merci pour ta générosité!

Pour ma part, je cherche des plumes et des colfichets à accrocher au collier.

Les plumes je ferais quelques tours au bord du lac mais je ne sais pas si jen aurais assez... alors si t'en as en rab, en effet, ce serait de la ballekipu!

Houga Bouga!
Cho
Tigre

MessageSujet: Re: Matériel organique nique nique   Matériel organique nique nique Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:35

Mais vous allez arrêter avec vos bougas hougués? Les tigres sont vus comme primitifs par les autres races, pas par eux-même! Donc y vont pas grogner et foncer dans le tas sans réfléchir, y sont juste pas très bavards, sans beaucoup de connaissances mais ça veut pas dire que ce sont des crétins finis! Alors faudra faire un effort pour paraître plus intelligent que vous ne l'êtes d'habitude pour coller avec le RP!
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: Matériel organique nique nique   Matériel organique nique nique Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:40

"ça veut pas dire que ce sont des crétins finis!"

J'en connais qui vont avoir du mal avec le RP *sifflote*
https://kangaaoun.1talk.net
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: Matériel organique nique nique   Matériel organique nique nique Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:02

Cho a écrit:
Mais vous allez arrêter avec vos bougas hougués? Les tigres sont vus comme primitifs par les autres races, pas par eux-même! Donc y vont pas grogner et foncer dans le tas sans réfléchir, y sont juste pas très bavards, sans beaucoup de connaissances mais ça veut pas dire que ce sont des crétins finis! Alors faudra faire un effort pour paraître plus intelligent que vous ne l'êtes d'habitude pour coller avec le RP!

Mais cesse d'exister....
tangrik
Grand Prêtre de Kanga

MessageSujet: une petite plume...   Matériel organique nique nique Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:50

J'ai quelques plumes, rapport à ma carrière passée au crazy horse...
passe me voir sur ma montagne cheers
Cho
Tigre

MessageSujet: Re: Matériel organique nique nique   Matériel organique nique nique Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:02

"Crazy Horse"?
késaco?
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: Matériel organique nique nique   Matériel organique nique nique Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:40

c'est pas de ton age... Laughing
Cho
Tigre

MessageSujet: Re: Matériel organique nique nique   Matériel organique nique nique Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:52

Mais c'est quoiiiieu??
J'ai envie de savoir!
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: Matériel organique nique nique   Matériel organique nique nique Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:51

Un bar Daniel !! Un bar à Cossonay, si ma méàmoire est bonne.
Cho
Tigre

MessageSujet: Re: Matériel organique nique nique   Matériel organique nique nique Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:07

Ah? Et y z'y vendent des plumes?
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn

MessageSujet: Re: Matériel organique nique nique   Matériel organique nique nique Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:17

Cho a écrit:
Ah? Et y z'y vendent des plumes?

Mythique! Ce type est mythique! lol!

Ah et sinon une chose Daniel:
Espèce de troudiou!

Comment ça sans connaissances? Mais t'es jamais sorti de ta baraque ou quoi? Seingeur Dieu! Tu imagines toutes les choses que savent les "sauvages"? Un homme qui vit dans un milieu s'y adapte comme la gelée s'adapte à la forme du pot!
Imagine qu'il ait vécu tout sa vie dans la forêt? Tu imagines comme il doit connaître plein de choses, sur les plantes, les animaux, les arbres, les rivières, la terre, les esprits, tout!
TOUUUT
Les tigres VIVENT avec tout confort dans des endroits ou tu ne tiendrais pas une journée!
Alors, respect!

"Sans connaissances" non mais on croit rêver!

Va te torcher avec une feuille de maïs! 'tout ce que tu mérites!
Oko
Tigre
Oko

MessageSujet: Re: Matériel organique nique nique   Matériel organique nique nique Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:50

Mythique et boulesque !! Me demande bien si il te dépasse niveau bouleterie Dan ... Mmm... semblerais XD
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn

MessageSujet: Re: Matériel organique nique nique   Matériel organique nique nique Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:47

Oko a écrit:
Mythique et boulesque !! Me demande bien si il te dépasse niveau bouleterie Dan ... Mmm... semblerais XD

Disons que moi je sais quand je fais de l'humour et du second degré.

Mais ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde.
Mara
Modo
Mara

MessageSujet: Re: Matériel organique nique nique   Matériel organique nique nique Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:51

Dan est écrasé, applati, massacré, il peut rendre la coupe... et le T-shirt de Superboulet. Je crois qu'on a trouvé son maitre. Shocked
Kar'gahn
Superboulet
Kar'gahn

MessageSujet: Re: Matériel organique nique nique   Matériel organique nique nique Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:30

J'admets qu'il m'a porté un sacré coup, ce challenger!

Mais je ne suis pas encore K.O.

C'est quand même moi qui est arrivé à comparé un journal "live" à un tube digestif! Devant témoins! Et avec preuves sonores!

Pan dans les côtes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matériel organique nique nique   Matériel organique nique nique Icon_minitime

Matériel organique nique nique
Page 1 sur 1