| Woaww | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tangrik Grand Prêtre de Kanga
| Sujet: Woaww Ven 30 Mar - 14:35 | |
| Par les poils pubiens de la toison sacrée de Kanga! Ce lieu silvestre virtuel est magnifique! Je reste sans voie devant un tel luxe! Bienvenue à alex j'espère que malgrés le renouveau dans notre belle faction tu ne vas pas trop être perdue Au fait je cherches une amazone super motivée pour un grand rituel de notre Déesse bien aimée t'es partante! | |
|
| |
Kaalselunram Tigre
| Sujet: Re: Woaww Ven 30 Mar - 15:28 | |
| euh... comment dire...
Amazone? *grimace*
Déesse? *leve les yeux au ciel*
Je marche dans les pas du dieu volcan Shungo Kun moi, Kanga...c'est du rechauffé! et surtout c'est du viatrix si je ne m'abuses :O
Tssss... | |
|
| |
Cho Tigre
| Sujet: Re: Woaww Ven 30 Mar - 15:49 | |
| Salutations, Tangrik! Nous connaissons-nous? | |
|
| |
| Sujet: Fichtre! Ven 30 Mar - 15:50 | |
| Kanga ma parlée de cet usurpateur de shungo quelques chose...hum hum Bien mais là je crois que ça va pas être possible Pauvre brebis égarée! Encore une divinité masculine qui tente de réduire la déeesse ... Mais tu n'est plus seule maintenant | |
|
| |
| Sujet: présentation Ven 30 Mar - 15:52 | |
| Biensûr Cho, c'est moi qui fais souffrir tes abdeaux le mardi... | |
|
| |
Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Woaww Ven 30 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
Cho Tigre
| Sujet: Re: Woaww Ven 30 Mar - 18:27 | |
| Mmh... Voyons voir... Je sais que beaucoup font souffrir mes orgnane génitaux, mais pour les abdos... ça doit être vous!! Oui, VOUS! euh... Frank! Ah, si vous saviez... C'et pas seulement les abdos! Mais aussi le coccyx | |
|
| |
| Sujet: évolution du laguage Lun 2 Avr - 13:18 | |
| Bien mon enfant! mais tu vas cessé de me servir du "vous" sinio je mets des piques dans ton collier de cou ok? | |
|
| |
Oko Tigre
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Montricher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Woaww Lun 2 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Errances Lun 2 Avr - 13:40 | |
| IL me semble que vous errez comme des âmes en peine sur ce charmant site sylvestre virtuel? dur les vacances? Ferriez mieux d'aller courrir pour tenir plus de 2 min lors de vos combats! Dans la forêt au dessus de vos foyer on trouve plein de matériaux super pour les costumes... Sur le parcour vita il y a une partie de colonne vertébrale qui traîne, Super pour faire un collier! | |
|
| |
Oko Tigre
| Sujet: Re: Woaww Lun 2 Avr - 13:44 | |
| Courir sans objectif, ça ne m'intéresse pas ^^ et pis, je vais en ville cette aprem ! Mais je vais sans doute forger un de ses 4, ça fait sentir ses bras ça (surtout avec une masse de 3kg XD) | |
|
| |
Cho Tigre
| Sujet: Re: Woaww Lun 2 Avr - 13:57 | |
| Au dessus de moi ze vois un plafoonnnndd!!!!!! Et y'a aussi des moucheroooonnns! Qui s'viandent dans des toiles d'araignééééée! Pis y vont tous s'faire bouffeeeerrrr! Gahh...
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:17, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Woaww Lun 2 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
Cho Tigre
| Sujet: Re: Woaww Lun 2 Avr - 14:10 | |
| Et au dessus de mon foyer je vois du ciel! Zouliii... *bave* | |
|
| |
Oko Tigre
| Sujet: Re: Woaww Lun 2 Avr - 17:59 | |
| MAIS QU'EST-CE QU'ON A FAIT POUR AVOIR UN BOULET PAREIL !??? Remarque: j'ai aussi un plaonds au dessus de ma tête ! c'est diingue, j'avais jamai sremarqué avant Oh tien ! de la poudre noir par-terre !! :O BEN CA ALORS, QUE JE SUIS ETONNER D'EN AVOIR Une fraise vient juste de sortir de mon placard Wouaaou ^^ (d'ailleur, si vous avez besion de qq effets pyrotechnique que, je peux tjs me débrouillé pour faire qqch, j'ai de bonne base là-dedant, et en chimie aussi) | |
|
| |
Cho Tigre
| Sujet: Re: Woaww Lun 2 Avr - 19:16 | |
| J'pense que ça sera interdit, vu le niveau de sécurité. Y ne veulent pas prendre de risques *retourne dans sa contemplation des drosophila melanogaster qui le passionent depuis que Tan(geante, hahaha!) lui a parlé de plafond *
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
BAAGHAR Tigre
Nombre de messages : 18 Localisation : annecy Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Woaww Lun 2 Avr - 23:28 | |
| je pense que tu devrai en parler aux orgas ca peut surment les interesser
Edit Mara : doublons supprimés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woaww | |